Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique

Merci

Thorong81

Membres
Membre FF
Bonsoir la Teams

Non rien a demander
Non rien a présenter
Non rien a vendre

Juste un grand merci a cette communauté qui m'accompagne , me conseille sans rien demande de retour
Grace a vous je peux continuer dans ma passion sans me poser trop de questions ,et je fonce dans mes recherches, et je continue a grande vitesse a l'agrandir et a grandir ( c'est laborieux )
Déjà six flippers , 3 bornes , ( les baby-foot j en avais depuis longtemps ) et des juxebox qui ne sont pas prêt de marcher :)
A oui aussi une machine sous --> peut être un espoir avec un post de ce soir
Merci à vous , je sais que le temps est précieux mais en faire usage a bon escient c'est la bonne voie et une grande source de satisfaction

A oui je cherche un local dans le 81 arfff

Tu peux envoyer des bouteilles des verres MDRMDR :p

Bonsoir la Teams

Non rien a demander
Non rien a présenter
Non rien a vendre

Juste un grand merci a cette communauté qui m'accompagne , me conseille sans rien demande de retour
Grace a vous je peux continuer dans ma passion sans me poser trop de questions ,et je fonce dans mes recherches, et je continue a grande vitesse a l'agrandir et a grandir ( c'est laborieux )
Déjà six flippers , 3 bornes , ( les baby-foot j en avais depuis longtemps ) et des juxebox qui ne sont pas prêt de marcher :)
A oui aussi une machine sous --> peut être un espoir avec un post de ce soir
Merci à vous , je sais que le temps est précieux mais en faire usage a bon escient c'est la bonne voie et une grande source de satisfaction

A oui je cherche un local dans le 81 arfff
T'sais j'ai créé FF pour cela depuis déjà 18 ans .. content que depuis lors cela aide bien bien bien du monde, sans Intox sur FF :p

Retour
Haut Bas