Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

meilleurs voeux 2016

Bonne année 2016 les flippeux
Plein de nouveaux flips a tous
Et surtout de bonne humeur et de joie
Et merci a david pour son site .
 
Bonjour Je vous souhaite une très bonne année remplie de bonnes choses mais en contrepartie arrêtez de parler fort ..Pour une raison que je m'explique mal jo_ker J'ai déjà un gus qui tronçonne du bois dans ma tête .Meilleurs vœux a tous..
 
Bonne Année a tous...
@ bientot
 
Je vous souhaite une très bonne année pleine de flippers !!!picolloflippp:lol:
 
je sais pas si c'est les reste d'hier mais j ai l'impression d'avoir les écritures en double sur le site.
 
Bonjour à tous,

Et bonne année 2016, tous mes voeux de bonheur et santé.

A bientôt
 
Bonjour,

BONNE ANNEE 2016 à tous, pleins de bonnes choses à vous, votre famille et tous vos proches.

Que 2016 nous fasse oublier 2015 !

234fm
 
Bonne et heureuse année 2016, des flippers, des salons, et des rencontres à profusion yesss
 
bonne année a tous , santé ,boulot , et surtout des flipsssssssssssssssssssssssssssssssssssss :)vivi
 
  • Aimer
Les réactions: jeep
Pour une raison que je m'explique mal jo_ker J'ai déjà un gus qui tronçonne du bois dans ma tête .
Curieusement, je suis sûr que tu dois pouvoir expliquer ça MDR

Bonne année à tous ;)
 
OUI mais j'ai honteMDRMDR
 
Bonjour
je vous souhaite à toutes et à tous, " tout ce que vous souhaitiez que l'on vous souhaite, mais en vous le souhaitant, en beaucoup plus mieux ".
Bonne et Heureuse Année 2016, Santé, Bonheur en Famille, Argent, du Travail pour tous, Voiture pour certains, autres choses pour d'autres, mais aussi du Flip.
Que les conflits d'intérêts s'arrêtent enfin, plus de guerre dans le monde entre les différentes races et religions ( ethnie ), déjà un bon début.
La terre appartient à tous, partageons la, éloignons les mauvais esprits destructeurs et sanguinaires.
Cordialement
 
Je vous souhaite à tous une très belle année, remplie de quadrupèdes électroniques ;)
 
Mes meilleures vœux pour cette nouvelle année à tous les membres du forum, la santé, du travail (enfin du pognon) et un peu de flippers (pas trop quand même, il faut m'en laisser) ;)
Bon flipp à toutes et tous.
 
Meilleurs vœux pour la nouvelle année 2016 à toutes la communauté de FF picolloflippp
 
Retour
Haut Bas