Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique
Attention, la clef de sécurité ressemble à une pile, mais cela n'en est pas, il ne faut pas la perdre sinon cela devient plus dur, il faut un ISO patchéj'ai changé la petite pile
Ah il y a un site Anglais- Tu écumes le forum anglophone sur le sujet ( je sais ce n'est pas la langue de Molière )
Comme je suis gentil, je vous donne un lien très,très difficile à trouver : http://nestreble.ca/megatouch/T'as le lien ?
Quoi le nouveau I7 Intel est pas si patator ?Le Forum , je le recherche, car j'ai changé mon I7 1ᵉʳ génération contre un 14ᵉ ( bof)
Pas vraiment pour mon utilisation W11 ce n'est pas terribleQuoi le nouveau I7 Intel est pas si patator ?
On ne peux pas, enfin pour certains qui utilisaient un défaut de 11, c'est fini la dernière version interdit vraiment tous pc sans le TP2.0Juste au moment où on a la possibilité d'installer W11 sur les anciens pc
BonjourOn ne peux pas, enfin pour certains qui utilisaient un défaut de 11, c'est fini la dernière version interdit vraiment tous pc sans le TP2.0
Alors là c'est pas ce que j'ai lu sur le net tout comem ce que µSoft à annoncé il y a quelques joursais moi, je peux (à mes risques et périls), il existe des versions pour contourner tpm2.0 sans mise à jour
et même une version officielle Microsoft a 30$ par an pour continuer à recevoir les mises à jour, mais que pour les particuliers
Les machines dépourvues des instructions POPCNT et SSE4.2 restent exclues de cette opportunité.
Ce n'est pas pour le commun des utilisateurs, mais c'est tout à fait faisable
Suivez la vidéo ci-dessous pour voir comment installer notre site en tant qu'application Web sur votre écran d'accueil.
Note: Cette fonctionnalité peut ne pas être disponible dans certains navigateurs.
Nous utilisons des cookies essentiels pour faire fonctionner ce site, et des cookies facultatifs pour améliorer votre expérience.