Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Question Mauvaise surprise sur HS 2

uj

juju
Membre FF
Bonjour à tous,

je viens de m'apercevoir que les piles que j'avais laissé dans mon getaway hs2 on fait plus de dégâts que prévu, outre le boîtier déporté pour les piles que je suis en mesure de changer, faut-il juste refaire les soudures oxydées où c'est direct par la poste chez le docteur ? Merci d'avance

IMG_20180307_121105.jpg
 
Ah là
Direct je dis pas touche !
Direction RP
 
Ok merci pour ta réponse rapide David, je te met le support piles déporté dans le colis ? Et sinon as-tu une fourchette de prix pour la réparation ? Merci d'avance
 
Tout est noté sur RP :) Services, dépannage, dépannage de carte, Williams, WPC
Le reste supports etc .. j'ai tout ce qu'il faut et bien lire sur RP toute la rubrique en question, et aussi le formulaire pour dépannage

Voir donc tout cela sur RP
 
Ok, je regarde cela sinon le support pile c'est parce que je te l'ai commandé il y a quelques jours et j'envisageais de le changer avant de découvrir le drame
 
Ah oki
Tu as pris un fils longs si oui met avec :p
 
Oui c'est un fils long ok ça roule, merci
 
oki ;) ça roule
 
Avec un peu de retard, la carte est partie ce jour ;) bonne réceptionGeek
 
As tu fait en sorte que cela arrive dans les jours d'ouverture ?
Car tu as du zappé cela ....S'il faut aller chercher ...pas gratuit !
 
Bah là c'est mort, j'avais pas vu que tu était en congé vendredi iSiffle
 
Ouf ! Je viens de vérifier, le colis à été validé qu'aujourd'hui donc tu devrais le recevoir lundi :)
 
J'verrai ça :p
 
Elle est en opération :p
Sous perfusion pour le moment
Elle a perdu pas mal de poids :p
Il faudra la ré animer celle là

Bon je voulais en venir avec tout cela, car j'ai déjà vu deux connecteurs oxydés, pistes coupées sur la carte
Soit je te conseille de bien mater J206 - J207 les femelles
Tout comme les deux de gauche, Cabinet Switch et Dedicated Switchs

Fait voir en photo si tout cela n'est pas vert de gris
 
J'ai bien reçu la carte aujourd'hui David :) Merci beaucoup et je te fais les photos dès que possible :D
 
Salut Juju,
Pourrai tu en profiter pour faire des photos des connecteurs en bas de la carte driver.
L'ancien proprio de mon flip n'avait pas enfiché les connecteurs de la carte gyrophare à l'endroit stipulé dans le manuel donc je suis preneur de photos pour confirmer son placement.
Merci d'avance.
 
Salut Dominique, pas de soucis je te mets la photo des que possible plus1
 
Ah il sera bien content Dom :p
 
Hello, oui elle est magnifique :) merci encore pour le sauvetage . Sinon voici les photos demandées par toi et Dominique;) . J'espère que c'est bien les bonnes vues.
 

Fichiers joints

  • IMG_20180418_171011.jpg
    IMG_20180418_171011.jpg
    79.2 KB · Affichages: 73
  • IMG_20180418_170942.jpg
    IMG_20180418_170942.jpg
    132.6 KB · Affichages: 81
  • IMG_20180418_170901.jpg
    IMG_20180418_170901.jpg
    48.4 KB · Affichages: 76
  • IMG_20180418_171026.jpg
    IMG_20180418_171026.jpg
    141.8 KB · Affichages: 85
Retour
Haut Bas