Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique

Question Mauvaise init sur Williams Dealers Choise

JiCé

Membres
Membre FF
Tout d'abord MERCI de m'accueillir sur votre forum. Ensuite je suis débutant dans ce domaine mais avec des compétences en électronique et électromécanique. Au départ d'une nouvelle partie, les 4 players se mettent bien à zéro; la balle 1 s'affiche, le player 4 s'affiche. On peut jouer autant de balles que l'on veut. Le score s'affiche uniquement sur le player 1 et la balle 1 ainsi que le player 4 restent toujours affichée. D'avance Merci pour votre aide.

Bonjour Question ..De quand date la dernière révision ???

Merci pour votre intervention. Aucune idée. Je l'ai récupéré la remise à zéro ne se faisait pas bien, le moteur de score ne s'arrêtait pas. J'ai nettoyé les contacts et les pistes des araignées, quelques contacts commandés par le moteur de score et maintenant la RAZ se fait bien mais j'ai le pb que j'ai exposé.

Bonjour, si je comprends bien, c'est le joueur 4 qui est allumé mais les scores sont incrémentés sur le joueur 1 et tu restes bloqué toujours sur la bille 1

Retour
Haut Bas