Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Mauvais contact sur Special Force

pat22

Membres
Membre FF
salut

voila le probleme , ( je joins une photo d'un autre membre ) . quand la bille passe dessus pas de points , après essais avec le doigt ça fonctionne ,?? .......... comment résoudre le problème ??

merci d'avance et un grand merci à ff pour tout les conseils que l'on y trouve.............m_ci

CIMG1072.jpg
 
Quand tu passes le doigts sur le plateau comme la bille? Ou quand tu test le switch par dessous?
 
Bonjour. 1 Soit les contacts sont sales et il suffit de les nettoyer en passant entre un petit bout de chiffon avec de l'alcool
2 Les contacts sont trop écartés et il faut rapprocher celui du bas
2 Les contacts OR sont usés et il faut les changer.
 
La bille n'appuie pas autant que ton doigts, comme le précise flipper95, nettoie les contacts et rapproche les un peu ;)
 
Content que ça fonctionne Merci pour le retour ça devient de plus en plus rare .Pour beaucoup une fois l'information reçue et que l'appareil fonctionne ça s'arrête là...
 
Bsr pat22,j'aurais voulu te contacter en MP mais je ne peux pas,peux-tu me contacter??
c'est au sujet du spécial force,merci;)
 
Bonsoir,il n'y a pas que pour les flips,cela est vrai aussi pour bien d'autres domaines!!
de quoi ne plus vouloir donner d'infos!O_oo
C'est une des raisons qui fait que je réponds de plus en plus avec parcimonie (arfff Quand il vient )
 
Bsr flipper95,je ne savais pas que tu répondais en étant aidé!:D
perso coté pro j'ai bcp de gens qui viennent pour conseils et infos,sans oublier ceux qui passent par tel :mad::mad::mad:
ceux la je les mets de coté "gentiment"
comme dit + haut:conseils,infos,bcp de gens se sentent les "rois"et pensent que tout doit etre à leur portée!
ils oublient souvent que des pros sont face à eux et que les pros doivent vivre!
Bon,je stoppe,je m'emballe un peu bcp........il y a des membres qui apportent et reçoivent des infos ici et j'en fais partie:)
 
Retour
Haut Bas