Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique

Question Manque de puissance batteur data east

fisherman

Membres
Membre FF
Bonsoir

Je constate toujours un manque de puissance de mon batteur gauche sur mon tales from the crypt.
Les kit batteurs ont été changés (mécanique plus bobines)
La carte de gestion est neuve (une 3 flipper de chez le big boos)
Mes réglages d'eos sont bon., je sèches.... Une bobine plus faiblarde que celle de droite.
Ce qui me pose des difficultés à faire le scoop de droite.
Je me tâte à faire un test croisé en inversant les 2 bobines pour élimine c'est éventualité, qu'en pensez-vous ?

Tu as biens des 090-5032-00

1735636276610.png

Les 3 flippers ont celle là

Après est ce que le batteur est bien réglé ?
La butée bonne (au sens référence et longueur) .? 515-5346-00

Est e que ton "kit " qui à été mis n'aurai pas du jeu tout de même ?

Non franchement pas de jeu plus que neccessaire, par contre j'ai une différence de jeu vertical du batteur, le droite en as beaucoup plus que le gauche.
Led eos doivent s'ouvrir que, en toute fin de course, on est d'accord ?
1000003581.jpg1000003582.jpg1000003583.jpg

Non quand je parle du jeu c'est celui entre le plongeur et la biellette
Pour cela faut démonter pas d'autres choix
Autre chose quand j'ai parlé de position, un batteur se règle en position
Souvent il y a une goupille ou un trou de positionnement
S'il n'y en a pas, faut que ce soit dans la continuité du guide (rail, couloir etc...)

Sans compter le CAOUTCHOUCS
Si c'est un silicone, cela freinera la bille et changera les performances
Avec un STANDARD à la bonne dureté, cela sera totalement différent car le choc du batteur sera bien transmis à la bille

Voilà tu regardes tout cela

Bonjour alors j'ai fait mes devoirs,

Pour ce qui est du jeu plongeur biellette j'avais bien compris , je ne trouve pas de jeu énormes peut être 2 ou 3/10 ce qui est je pense un jeu de fonctionnement normal.

Par contre je trouve un peu de jeu dans la bague de "friction ou roulement" de la biellette (mais plus à droite)

J'ai mesurer comme il faut les bobines et j'ai 4,3 Ohm sur les 2.

Les butées sont bonnes

Par contre les fourreau ne me semble pas neuf et surtout très sales à l'intérieur plein de poussière métallique.

J'ai bien nettoyer les fourreau et les plongeur à l'alcool isopropylique.

Les batteurs sont bien parallèle au rails, il n'y a pas de trou de positionnement.
Et les caoutchouc sont conforme et d'origine, neuf made in RP.

J'ai remonté le tout et je constate une amélioration. Peut être reprendre un ensemble plongeur biellette plus fourreau neuf histoire d'être au mieux.

Quand je joue à mon gottlieb Wipe out c'est le jour et la nuit les batteurs ont une de ces pêche... Aimerait bien que mon data east ait la même puissance, surtout que à priori les data east sont connu pour avoir des batteurs "trop puissant" 1000003835.jpg

ON dirait que tu as des plongeurs nettoyés mais usés
Mon avis là

Clairement pas de jeu là (enfin il en faut un peu sinon cela serait du montage dit serré)
Si tu en as c'est mort

Fourreaux 56 mm

et plongeur + biellette + bague de biellette

Oui je vais changer ces pièces histoire de repartir sur une bonne base.

C'est quel référence sur ton site car j'en vois 2 sega/ Stern qui ressemble au mien ou data east ?

J'ai déjà fait ta commande :) et cela partira demain
Merci

Pas de souci David, tu Veras j'ai fait un doublon en attente de virement, c'est la même. Tu peux l'annuler celle la, terrier de choix de paiement.

*erreur au lieu de terrier, putain de correcteur
Purée oui cela me gonfle aussi
Maintenant nous mettent de l'IA aussi sur les messages .... souvent je me fais avoir et cela écrit tout sauf ce que tu veux dire ....

Retour
Haut Bas