Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Ma nouvelle game room

Même si je n'aime pas les plaques à l'intérieur du dernier.

Il est loin d'être fini, tu verras ;)


J'aime vraiment bien les panneaux lumineux ;)

Faut que je face faire celui du south park, mais les images trouvé non pas de trais de contours...

Donc faut que je bosse sur un fichier ou que j'utilise une photo de la caisse vivi
 
Suite du remontage en attendant les cliffys

image.jpg
image.jpg

J'ai aussi commandé l'enseigne lumineuse pour ce flipper ;)

Bon week end
 
hey hey
 
Petite video après remontage

Pour afficher ce contenu, nous aurons besoin de votre consentement pour définir des cookies tiers.
Pour plus d'informations, consultez notre page sur les coOkies.
 
Enseigne pour le South Park reçu et installé ;)

image.jpg image.jpg
 
Magnifique Znox ... çà me donne des bonnes idées pour faire la mienne de gameroom !!! :lol:

çà me fait penser qu'il va falloir que je passe chez toi à l'occasion pour voir un TWD de près !!! (si tu me le permets bien sur !!! m_ci)
 
Pas de soucis ;)
 
Vraiment Top

Dis donc c'est vite fait le truc en plexy éclairé ;)
 
Vraiment Top

Dis donc c'est vite fait le truc en plexy éclairé ;)

6jours week end compris entre la commande et la reception, et ca vien de chine, ils sont trop fort :lol:

Dernière étape,

Installation des cliffys

image.jpg image.jpg

Ajout de figurines officiel, ainsi que quelques projecteurs et bandeau leds

image.jpg
image.jpg
 
image.jpg

Voilà terminé ;)

image.jpg
image.jpg
 
salut
je ne suis pas friand de ce flip mais la j avoue qu il en jette un max !, il est vraiment nickel et très bien les cotés en plaques alu ( ou adhésif plaque alu ) .
 
salut
je ne suis pas friand de ce flip mais la j avoue qu il en jette un max !, il est vraiment nickel et très bien les cotés en plaques alu ( ou adhésif plaque alu ) .

excellent ton flip...plus1...!!!

Merci :)

Quand je pense qu'il avait cette gueule quand je l'ai reçu ... :lol:

image.jpg
 
A la base il était déjà bien propre ;)
 
Ah oui.... le avant/après est parlant !!! Il fait vide en version d'origine, enfin c'est l'impression que ça me donne... Très jolie cette enseigne.

Les rajouts sur les côtés renvoi un max et effectivement ça rend bien. C'est juste ce motif que je n'aime pas, mais comme on dit...

Quoi qu'il en soit : top ce travail.

Le prochain, une idée ?
 
Clair que cela pique un peu ;(
 
Salut,
Bien rajeuni ton south park ;)
Les vinyles réfléchissant couplés aux spots amènent beaucoup de lumières
J'ai déjà fait çà sur mon A13 mais version anodisé bleu (un poil sombre mais çà le fait)

Par contre tu l'as surement vu, mais les décals de cibles sont quasi toutes en désordre o_O 1 seule à la bonne place ! bizarre...
Si tu es puriste, tu peux facilement les intervertir en enlevant les 2 vis du châssis et en dé-clipsant la coque pour extraire la cible crystal
 
Retour
Haut Bas