Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique

Question Lumières sur le fronton

mchbed

Membres
Membre FF
Salut à tous,

comme précisé sur ma présentation je possède un Data East playboy 35th anniversary. Je rencontre un petit souci dessus d'où ma question.

Sur le fronton j'ai deux circuits deux lumières : les petites et les grosses ampoules. SI les petites s'allument sans aucun problème et restent fixes, les grosses quant à elle ne s'allument jamais, y compris quand je vais dans les menus et que je fais "ALL" pour allumage des lampes.

Elle ne sont pas cramées car fonctionnent ailleurs et mes fusibles sont tous nickels, les broches aussi.

Une idée d'où cela pourrait venir ?

Bonne soirée

mchbed

Les grosses ampoules sons surement des flasher qui sont commandés par les tests solénoïdes tout simplement

Merci pour ton retour Fred mais même en mode test bobine il n'y a rien. Et pendant une partie elles ne clignotent jamais, alors qu'à l'époque si...

Je penchais pour un problème de continuité dans les fils, mais après tout controlé : rien !

Une possibilité, mais pas sûr... Est-ce que les fusibles sont bon sur la PPB board et la Power Supply board, il me semble qu'il y'a un fusible spécifique pour les lampes flash

OUI à commencer par voir la PPBOARD et ses fusibles

1733924608116.png

A vérifier aussi que le relais de la ppboard soit activé en mode test bobines , bobine 10

Retour
Haut Bas