Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Question Loterie Electromécaniques GTB

Nostalgik40

VOLCANOLOGUE
Membre FF
Bonsoir, je viens de remettre la loterie sur mon Kong Rock. Le relais 00-90 du fronton était bloqué. Ici ôté de la planche du fronton.20240911_220524.jpg grâce au schéma je vois que le relais XB Last Ball doit être enclenché pour voir les lampes allumer les chiffres, je le colle et peut faire mes essais après nettoyage de l'ensemble. Même si dépanné J'aimerais bien comprendre parfaitement comment ça marche. Tout ce que j'ai compris c'est que ça doit être la 9eme position des rouleaux de score qui active le relais et fait avancer la double-roue d'un cran. D'un côté la roue change la lampe, De l'autre ce doit être le chiffre correspondant 00-90 pour la partie gratuite. Mais comment?20240911_220711.jpg 20240911_220702.jpg 20240911_220632.jpg je ne comprends pas tout car lors de mes test la roue tourne au bout de 10 contacts 10 pts, ou 1 contact 100 points, et les 1000 points ne la font jamais tourner. Et ça veut dire quoi ce "ON ADD 1st tens"? C'est chaque fois que le rouleau 10 pts du joueur 1 tourne? Idem tous joueurs et 100 et 1000 pts. Je sèche.
 
Merci à André qui va sûrement dégainer en premier!
 
la roue tourne au bout de 10 contacts 10 pts
10x 10 =100 donc quand le relai 100 points est activé Pour ce modèle il y a sur le relai 100 points un contact qui fait avancer ton relai de loterie d'un cran .Ne cherche pas des pannes là ou il n'y en a pas MDRMDR
 
Oui tu as raison, je galère déjà assez avec les pannes que j'ai:D:D. C'est juste que je voulais comprendre par rapport au schéma. Donc je retiens que c'est uniquement le relais 100 pts qui déclenche le 00-90 c'est bien ça?
 
OUI .c'est bien ça yesss Youpi je suis content yooppi Quand j'explique quelque chose il y a des gens qui me comprennent ..
 
Couin Quand je pense qu'il y a encore très peu de temps je t'aimai bien MDRMDR
 
MDRMDR
Il est chaud le Canard en ce moment
C'est sans doute la Grippe Aviaire MDRMDR
 
Retour
Haut Bas