Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Question Lignes régulières sur DOT SEGA

A

Ancien Doc Brown

Non Membre
Bonjour à toutes et tous. Je possède le frankenstein Sega j ai des lignes vertical intervalle régulier tout le long du DOT
A l achat un essai d une autre carte DOT sega sur le flipper à était fait et les lignes verticale ont disparu . La carte a l air saine si quelqu'un a une idée . Un essai avec un autre connectique jusqu a la CPU n à rien changer . Le soucis est donc bien sur la carte du DOT merki pour l aide
 
Sans doute un défaut soit de nappe, soit de la carte vidéo
Commence par sortir les nappes et inverse les de sens
 
Okbje vais inverser les nappes demain et je te dit si ça change quelque chose
 
J ai donc ce matin inverser les nappes ce matin et ça fait pareil
J ai déporter les piles en même temps et du coup il n est plus en partie gratuite. Le menu ne ressemble pas au data east
 
Un essai avec une autre carte à était fait lors de mon achat et les lignes ont disparu donc à part la carte je ne vois rien d autre
 
Carte au dos de l'afficheur à dépanner .
Là sensible celle là on n'y touche pas :)
 
OK David donc on ne vas pas y toucher alors les lignes n empêchent pas de jouer et ce n est pas gênant un grand merci a toi
 
Oki
Mais il faudra le faire tout de même un jour ou l'autre
Cela peut s'empirer clairement
 
Toi tu dois penser à l'afficheur ...
On va cerner le soucis

C'est la carte suivante :

1639508366709.png

Dont je te parle et rien d'autre
 
Et c'est J2 que je t'ai demandé de sortir et remettre :)
 
Salut David oui ça j ai fait déjà et c est pareil je vais nettoyer les connectiques on sait jamais
 
Retour
Haut Bas