Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Resolu Lethal Weapon 3 : ecran dot eteint

Maranello92

Membres
Membre FF
Bonjour,

Je viens sur le forum suite à un problème avec mon lw3.
Acheté d'occasion il y a 1.5 an, j'ai bien joué avec pendant 1 an, modulo quelques petites reparations ici et là.
D'un seul coup, mon dot s'est éteint.
Apres différentes recherches sur les forums, j'en ai deduit que ma carte alim était défectueuse => direction RP
Carte recue cette semaine, j'étais super impatient ; je la branche, le dot s'allume, puis s'eteint et rien
J'ai vérifie le fusible, il avait en effet sauté
Je viens de le remplacer : le flipper démarre, l'écran dot s'allume et me met ce qui doit ressembler à des numéros de version et s'éteint. Et plus rien ne se passe, le flipper ne démarre pas les animations sonores. Je peux lancer une partie et me mettre à jouer (sans écran), cela fonctionne à peu pres meme si manifestement les capteurs des emplacements 1 / 2 / 3 ne fonctionnent pas.
vous auriez une idée ?
après 6 mois sans utilisation, toute la famille était impatiente de rejouer
merci d'avance
 
Je viens de le remplacer : le flipper démarre, l'écran dot s'allume et me met ce qui doit ressembler à des numéros de version et s'éteint

Ah ceci est déjà bon
Tu as les hautes tensions donc, et son démarrage de l'afficheur
Très bien
Regarde ta nappe, grise, celle de 26 points, entre la cpu et la carte afficheur au dos du tube
Regarde si bien enfichée
Le liseré rouge signale le "1" sur chaque carte
Au pire inverse là et mets dont le liseré rouge sur le "26" de chaque carte
SI cela marche nappe à remplacer

Il faudra récupérer les données afficheurs de la cpu pour savoir où se situe ton soucis
 
Trop fort, ca remarche !!!
J'ai démonte / remonté la nappe 26 points et la plus petite sur la carte du DOT .... et miracle !!
merci beaucoup pour ton aide
bon, maintenant je n'ai par contre plus de fusibles, mais ca c'est facile à corriger ;-)
 
Ah non tu vas en avoir sous peu des fusibles :)
Affaire classée donc, hop en résolue
 
Pas de quoi ;)
 
Retour
Haut Bas