Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Question Leathal Weapon 3 fige en pleine partie

Bon, si je le laisse faire tous ces bugs dans tous les sens, au bout d'un moment il fonctionne très bien. Comme si il devait chauffer ou charger des condos. Je comprends pas. J'ai changé CN17 sur la cpu, car il était pas très beau. Aucune différence.
 
Salut, nappe neuve, mais je n'ai plus de problèmes de sons, c'est les bobines qui sont impactées. Le chargeur envoie les billes à la suite sans arrêt.
 
Difficile à dire, ça fait tellement de bruits. Je vais le laisser se décharger quelques jiurs, et je ferai une vidéo.
 
L'alim avait été refaite ?
 
J'espère ? Elle était chez RP en même temps que la MPU.
Tu douterais de mon travail ?

Ne rajoute déjà pas des pinoches partout et cherche pas sur la cpu

Mais montre nous une vidéo de ce qui se passe, premièrement
Et précise tout ce qui est impacté

Mon avis là un défaut sur la matrice de contacts

Ne part pas dans tous les sens et cherche pas à remplacer n'importe quoi
 
J'en doute pas, c'est la question qui m'a fait peur, j'ai cru que seul les pistes et connecteurs avaient été refait. J'ai rien rajouté sur la power board en tout cas ;) .
 
Si tu arrives à lancer les tests, lance celui des contacts et vérifie s'il y a pas tout une liste qui défile quand tu touches un contact donné (faudra tous les passer en revue)
Surtout le lanceur de billes (il arrive de faire un merdier pas possible)

Moi j'ai pas tout en tête question de ce que j'ai fait sur le dépannage :) donc me la rafraichir :)
 
J'essaierai, mais je n'ai à priori que quelques minutes pour vérifier tout ça, et après une grosse et longue pause. Donc pas évident, car chaud, tout roule.
 
C'est spé tout cela ...

Mets des bougies de chez Ikéa, au moins sont parfumées et tu récup le verre après pour le whisky MDR :p
 
On ne voit pas bien dis, c'est quoi ce merdier au dessus du contact
 
ON dirait que cela fait un court circuit de la matrice ....
Faudrait le voir sous un autre angle
 
ON dirait que cela fait un court circuit de la matrice ....
Faudrait le voir sous un autre angle
Exactement c'est vraiment pas loin donc avec des vibrations, un CC est possible. En plus la diode est pétée.
J'avais une autre diode au niveau du chargeur, qui était pas soudée, enfin qui devait être soudée, mais qui à séché et la patte se promenait dans le trou de la patte du switch....
IMG_20211219_120123.jpg
 
Allé je sens que tes soucis seront finis avec cela
Car effectivement si court circuit la matrice déconne, et du coup le jeu croit que les contacts sont fermés, du coup tes bobines délirent
Ce qui est logique
 
Retour
Haut Bas