Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Le salon du flipper d'Essey les Nancy du 29/02 au 01/03

Fish57

Membres
Membre FF
Vivement cet après-midi, je rentres du boulot et feu... direction Essey pour le salon du flipp!!!!
 
Rentrée du boulot, et la famille se prépare pour y aller, et promis plein de photos sup.
 
Voilà, revenu du salon, après-midi sympa en famille et avec ......des photos.
A peine arrivé à l'entrée, j’entends une musique de fond (derrière plein de bruit) de mon groupe de musique préférer et la.... le St Graal apparait devant moi toofoo
Un Iron Maiden Premium (bon c'est sur c'est pas un L.E mais c'est déjà ça).
Iron Maiden Premium.jpg
Je l'ai testé et il est carrément SPLENDIDE en tout (le côté fan qui parle):lol:
Iron Maiden Premium..jpg
Un Star Trek L.E (le seul Flipper L.E du salon) Tout comme le Maiden il est magnifique sur tout.
Star Trek L.E.jpg
Et maintenant quelques autres flipp du salon (j'ai pris que des Dot en photos car il n'y avait que cela qui me plaisait ).
J'ai testé le Metallica, tout autant fan du groupe, j'ai été déçus du flipp, je m'attendais à autres choses.
Waterworld.jpg Metallica..jpg

J'ai fait une partie sur le Star Wars (première fois sur un Pinball 2000) pas mal, mais un peu dérangeant lorsque la bille va au fond du plateau on ne la voit plus avec le reflet de l'écran sur la vitre.
Pinball 2000.jpg

Frankenstein..jpg

Independance Day- Tommy the Who.jpg

South Park et Aïdan.jpg
Bref, pour résumé,... pas beaucoup de place dans la salle et donc beaucoup de monde sur chaque machine et cette année il y avait beaucoup de flipper mécanique et électronique mais ce fut une très bonne après-midi en famille, ma femme et mes enfants et moi même nous nous sommes bien amusé et madame avait le béguin pour quelques flipp...qui sait. :lol:
 
bonjour
il y avait du materiel !
Bonsoir, de ce côté la, rien d'extra-ordinaire, un vendeur d'ampoule LED de toute sorte, un vendeur de Stickers pour bartop et caisse de flipper ainsi qu'un importateur de flipper jjp (Jack Jersey Pinball), mais rien pour pièces détachée de flipp.
 
Oui il y avait quelques flipp en vente, le Waterworld à 2200€, le Renvenche from Mars (pinball 2000) à 2600€, un Doctor Who (pas de prix), South Park à 2700€, NBA Fastbreak à 2900€.
Ben pour les pièces il y a RP !!! ;)
Etonnant que David n'y était pas avec un stand.
 
Etonnant que David n'y était pas avec un stand.

David est déjà occupé tous les jours du matin au soir et weekend souvent
Donc non je ne peux pas encore faire cela :)
 
Sont un peu cons Tf1. ....
D'ailleurs comment peuvent ils avoir encore le "numéro 1..."
 
La vidéo de TF1 sur le salon sera probablement diffusée demain vu qu'elle n'a pas été diffusé ce jour...
Qu'ils monétisent à leur profits les vidéos qui les appartiennent, je le comprends mais les bloquer c'est vrai que c'est un peu con.
J'ai un peu le même problème quand je veux diffuser des vidéos d'Affaires conclues sur les flippers par exemple. Eux monétisent les vidéos a leurs profits (pour certaines d'entres elles ils peuvent gagner entre 40 et 80€ par vidéo !) et au bout d'un certains nombre de mois ils décident d'un seul coup de bloquer leurs vidéos se privant ainsi de nouvelles recettes publicitaires...
 
Ca y est TF1 vient enfin de diffuser ce jour le reportage sur le salon du flipper d'essey les nancy du 29 février et 1er mars 2020. On y voit aussi un collectionneur qui parle de sa collection de flippers. Comme je m'y attendais, impossible de diffuser la vidéo sur YouTube. J'ai du la poster sur facebook :
Pour afficher ce contenu, nous aurons besoin de votre consentement pour définir des cookies tiers.
Pour plus d'informations, consultez notre page sur les coOkies.
 
Merci,
Sympa comme tout, après c'est toujours pareil, trop court.
Je le redis, merci pour tout le boulot que tu accompli pour notre plus grand plaisir.
sup.
 
Retour
Haut Bas