Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Le bras ne se déplace pas pour aller lire le disque, sur Ami Rowe

kalhan

Membres
Membre FF
Bonjour.

Je possède un juke box AMI Rowe RI 3 et j'ai une panne que je n'arrive pas à régler.
N'y connaissant rien en électronique et en électricité , je recherche quelqu'un qui pourrait m'aider à réparer .
Lorsque je demande un disque , le panier tourne normalement puis s'arrête en face du vinyle demandé, le bras vient le
prendre et le déposer sur le plateau , le plateau tourne et c'est là que ça se complique......
le bras de lecture ne vient pas se positionner sur le disque .
Si une personne peut m'expliquer avec des mots simples et des photos ce qu'il faut faire pour réparer , merci d'avance ...
Existe t-il un endroit où on peut trouver des pièces détachées pour cet appareil ? je souhaiterai changer le programmateur ( la pièce orange avec tous les chiffres )
Idem pour une revue technique en français ?

Merci de votre aide.
 
ikoo

je ne connais pas du tout les Ami Rowe, mais n'y a t-il pas un contact quelque part, qui détecte que le disque a bien été posé sur la platine ? Un contact appuyé par le bras qui prend le disque ?
 
Bonjour. Merci de votre réponse. Je vais regarder si je vois un contact. Je vous tiens au courant. Cordialement
 
Retour
Haut Bas