Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

A lire Le 4ème JJP est Pirates des caraibes :-)

Wow il a l'air terrible, plein de gadgets, j'adore le bateau en haut et la roue au centre.
Bien mieux que celui de Stern au premier coup d'œil !
 
Je devrais être en mesure de poster des photos du jeu dès ce soir.

Pour les prix j'ai discuté avec l'importateur européen ce jour.
L'euro usd est mieux mais le prix en dollars est de 500 usd plus cher.

Donc l'un dans l'autre je pense que cela devrait s'équilibrer.

Mon pronostic est de:
-8950€ ttc pour le pro.
-9695€ ttc le LE.

Pas encore de réponse pour savoir s'il y aura un prix de lancement comme c'était le cas pour le Dialed In.
Pour rappel c'était 8295€ le pro et 9695€ le LE.
 
C'est combien le prix du collection?
Qu'a til de plus hormis les algues en déco?
 
Il a l'air Xtra bon celui là
De visu déjà il donne envie de jouer
Franchement là ! Bravo
 
Never Play the Same Game Twice

We're raising the bar once again with this fast, challenging and feature-packed game that captures memorable scenes and elements from all five motion pictures in Disney's Pirates of the Caribbean franchise.
Players can choose to play as one of 22 movie characters, and fire their pinball-loaded cannon from the rocking Black Pearl on the upper playfield. With 3.25 sextillion game play variations, you'll never play the same game twice!
 
Players can choose to play as one of 22 movie characters, fire their pinball-loaded cannon from the rocking Black Pearl on the upper playfield and enjoy features such as an interactive concentric map with 216 useable combinations for gamers to experience.

*Actual game may look different than pictured. Specifications subject to be changed without notice.
 
Merci à un modo ou au big boos de faire apparaitre à l'écran la matrice faisant apparaitre les différences entre les trois versions.
 
Que veux tu que le chef fasse !!!
C'est un pdf ton document LOOL
Il n'y a qu'à cliquer sur le lien que tu as mis

Par contre le grand chef que suis te demande d'écrire en Français (soit traduit ) car tout le monde ne sait bien comprendre ce qui est écrit en Anglais ;)
ps> n'oublie pas le Shadow demain :p
 
Moi vouloir un LE Christophe... Moi attendre ton appel...
 
Et un LE du côté de Conflans siouplait Mr Christophe ! Il a l'air topissime ! La version Davy Jones est très belle mais j'avoue, indépendamment du surcoût qui est loin d'être négligeable..., je préfère avoir sur le plateau le visuel de Jack.
 
Retour
Haut Bas