Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Question Laver la planche de fond d'un élèctromecanique.

Christophe.V

Membres
Membre FF
Salut à tous,
j'ai lu les articles de Flipper95 entre autre sur le netoyage de la planche de fond des electromécaniques à l'eau savoneuse.
La planche de mon "stop n go" est très très sale et j'aimerai procéder ainsi.
Ma question est de savoir si l'on peut tout passer sous l'eau (transfo, bobine, contact ...) ?
Merci
 
Bonjour ..Effectivement tu peut tout passer a l'eau sans trop insister sur le transfo et surtout bien rincer a l'eau chaude et faire bien sécher ..L'été au soleil mais a cette saison devant un radiateur .Quand je lave le matin de cette façon je laisse sécher toute la journée et la nuit suivante..Ensuite bien gratter les contacts et les régler et mettre une goutte de graisse dans les pignons du moteur..
 
Bonjour ..Tu peut revenir quand tu veut il m'en reste mais j'ai l'impression que tu fais une fixette sur cet excellent fromage qui allié a l'ail éloigne le covid .Médicalement il n'ont aucun effet mais il n'y a plus personne qui t'approche..Pour rester sérieux il suffit d'une graisse LÉGÈRE peut importe la marque ..
 
MDR le fromage qui pue anticovidose MDR
C'est ça qu'ils mettent dans le vaccin
J'en veux pas moi du tout du vaccin
Il ne passera pas par moi MDRMDR

Alors si je me plante pas j'en connaissais un autre (Francis) qui faisait cela au jet, brosse, et soleil
Une autre personne, pareil jet et nettoyant LIDL MDR (le jaune n'existe plus il prend le blanc MDR ) et soufflette - compresseur
 
AH bin ça
Quand elles sont agrafées sous le relais lui même c'est chocolat ..
 
Bonsoiryesss Donc contrairement a ce que disent certains que je ne nommerais pas mais ils se reconnaitront . C'est vrai que j'en dis MAIS Je ne dis pas que des conneries blblbl
 
bonsoir a tous , je procède aussi comme ca et jusqu'à présent je n'ai eu aucun problème , il faut juste ne pas être pressé pour le séchage ......
 
Bonjour..Oui MAIS a condition de démonter les compteurs rouleaux ..Je m'explique ..La peinture sur les compteurs risque de dégager et ce n'est pas le but recherché ..Cette méthode pour les frontons a été abandonnée quand sont apparus les compteurs plastiques ..Sur les rouleaux style Gaucho Ou Masquerade pour ne citer que ceux là le souci ne se posait pas et pour avoir vécu la transition et connu la mésaventure je conseil de démonter les rouleaux..Voilà ..L'explication est 'elle claire ???
 
MDR chez lui de la Mirabelle
Ah là là il a du voler des pieds ici dans le coin sur Nancy :p
 
Retour
Haut Bas