Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Rp L'automne est là, les feuilles se ramassent à la pelle tout comme .....

David

Big Boos
Membre du personnel
Big Boos
Hello tout le monde

Allé je sais il fait moche sous peu, les feuilles tombent, comme la journée est de plus en plus courte ...La pluie arrive, moche tout cela

Mais on va se faire plaisir et jouer au flippp :p et pour lui faire une beauté, je vous ai fait cela hier, bien amusé à monter tout cela

Allé ZOU on lance les billes :p , formes et couleurs la totale !!!! s01 s01 tout cela Ici sur RP

Profitez pour mater les autres produits fait maison :p
 
trop beau plus1
 
J'avais oublié de dire aussi, ensemble monté, et j'ai mis du frein filet bleu entre la tige et le pommeau
Soit se dévissera pas tout seul ! Et rendra le démontage possible, dans le cas ou le pommeau serait à remplacer (pour le moment je n'en ai pas pris de stock, j'attendrai cela avec le temps)
 
Quelle longueur fait ta tige sur le Stern
Je dirais sans doute pareil
Mais voyons cela en mesurant
Tu me donnes stp la longueur de tout l'ensemble
La longueur de la tige au pommeau
Et La longueur du commencement de la tige (soit contre le pommeau) à la gorge de monte du circlips
 
LbBouleIN8.jpg

Plus compréhensible ainsi, les 3 longueurs là représentées par les doubles flèches ;)
 
Les feuilles se ramassent à la pelle tout comme ...
Les contrats à De Mesmaeker ! MDR !!
upload_2018-10-13_17-53-24.png
 
Quelle longueur fait ta tige sur le Stern
Je dirais sans doute pareil
Mais voyons cela en mesurant
Tu me donnes stp la longueur de tout l'ensemble
La longueur de la tige au pommeau
Et La longueur du commencement de la tige (soit contre le pommeau) à la gorge de monte du circlips

Je regarde ça et je te dis. De toute manière, ce serait bien de le savoir car tu pourras l'indiquer dans la fiche produit.
 
Tu as eu le temps de voir cela ? Faire les mesures ?
 
Il me faudra les bonnes mesures requises au dessus
SInon dur dur

Ah oui et avec les Stern et la conception de M des lance billes, vérifie stp son diamètre aussi
 
Voilà patron.
Diamètre de la tige à prendre à la légère mon pied à coulisse est foiré. ça pourrait être du 10mm.

lanceurstern.jpg
 
Dernière édition par un modérateur:
OUA la règle du Lidl que j'ai aussi MDRMDR
Tu es bien équipé je vois
 
J'ai intégré l'image (évite les liens, d'ailleurs en parlant de cela j'ai du enlever une ressource car un de tes liens était HS)

Je vois cela demain là c'est congé ce jour :p
 
J'ai intégré l'image (évite les liens, d'ailleurs en parlant de cela j'ai du enlever une ressource car un de tes liens était HS)

Je vois cela demain là c'est congé ce jour :p

On peut pas ajouter d'image intégrée dans ce forum. En tout cas moi je n'ai pas l'option.
 
Bah si
Tu glisses ta photo dedans


Je verrai à tout hasard les droits que j'ai mis, pas que cela soit non défini :p
 
Retour
Haut Bas