Question Langue sur Johnny mnemonic

RXconcept

Membres
Membre FF
Bonjour j ai un williams johnny mnemonic et je n arrive pas à le remettre en français... dans le menu je n ai que le choix en anglais allemand ou espagnol ... les dipswitchs sont mis en France et j ai essayé Europe aussi sans succès. Par contre quand je configure un paramètre, il me confirme en langue française que le réglage est réussi.

Y a t il une eprom à remplacer pour que le dot soit en français pendant la partie ?

zechadonoz

Membres
Membre FF
Salut, pareil su rmon flipper. Il faut surement une autre version de rom. Verifie la version de rom installée. elle s affiche lors du demarrage.

David

Big Boos
Membre du personnel
Big Boos

zechadonoz

Membres
Membre FF
j ai testé sur le Shadow, cela a effacé les scores du proprio precendant, mais na rien changé dans le choix de langue.
D apres idpb, sur le Shadow Il faut une Rom en LF-..., les Roms en LX ne propose que l allemand, anglais us et espagnol.

David

Big Boos
Membre du personnel
Big Boos
On va voir que je fasse cela demain si possible
là plus de 21 H et la journée n'en finie pas ....

David

Big Boos
Membre du personnel
Big Boos
C'est depuis des jours sur Rp :) elle t'attendais impatiemment

Révision 1.2 comme je l'ai décrit, la vraie et seule et unique de Williams

RXconcept

Membres
Membre FF
Ok j avais vu la 1.2 sur rp mais il y a deux versions à première vue ... la R et la B .
Toi c est laquelle ? La R je l ai déjà et c est seulement allemand espagnol ou anglais. Sur rp il n y a pas de précision.

David

Big Boos
Membre du personnel
Big Boos
La B est Belge
La R est un bricolage Pinname ou truc du genre

Seule la 1.2 est officielle

RXconcept

Membres
Membre FF
une ch'tite commande sur rp de passée, j attend avec impatience cette eprom pour le mettre en français. Madame sera contente lol. J ai repris quques babioles pour amortir ls fdp

David

Big Boos
Membre du personnel
Big Boos
Alors j'en reviens avec ce que j'ai écrit au dessus
J'ai dit totalement n'imp MDR

La R est un bricolage Pinname ou truc du genre

R de REGULAR, tout a fait normal d'ailleurs j'ai retrouvé dans mon pc programmation les fichiers originaux WMS
Donc j'ai gravé celle ci :p

RXconcept

Membres
Membre FF
Alors j'en reviens avec ce que j'ai écrit au dessus
J'ai dit totalement n'imp MDR

R de REGULAR, tout a fait normal d'ailleurs j'ai retrouvé dans mon pc programmation les fichiers originaux WMS
Donc j'ai gravé celle ci :p
Salut j ai reçu la commande, et c est mort ... la R ne fait pas le français, la B oui ...

Haut Bas