Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Question Lancement de partie sur flipper aztec

En bidouillant les contacts tu en a sans aucun doute déréglés certains.Commence par regarder et régler ceux du premier empilage moteur et ensuite comme je ne sais pas ce que tu a fait vérifie ceux ou tu es intervenu
le bouton pour démarrer la partie
ce bouton ne sert que s'il y a des crédits ..Ton appareil est réglé pour démarrer avec le monnayeur ..Fais un effort dans tes explications tu es difficile a comprendre ..
 
oui désolé j'ai du mal à expliquer les choses
Jje n'ai toucher à rien autre que ce contact

20210717_174706.jpg
 
Dernière édition par un modérateur:
Passe en revue tout le premier empilage .
 
bonjour je me.suis remis sur le flipp regarder pas.mal de vidéo hier soir et se matin je regard le match unit j'ai impression qu'il est cassé et pas complet
Cela pourrait être la cause qu'il n'y ait pas le flipp en game over quand on perd la bille

20210718_101136.jpg
 
Dernière édition par un modérateur:
bonjour voici un petit avancement nettoyage en cours
Il faut que je commande des fourreaux

20210718_185657.jpg20210718_181700.jpg20210718_170243.jpg
 
Dernière édition par un modérateur:
bonjour voici un petit avancement
j'ai nettoyé : coin unit , Bonus unit , Player unit etc ...
Je mets des crédits ok
Sélection joueur ok
j'ai un souci avec je pense avec le player unit ....
j'ai vue au remontage qu'il y avait des contact avec le bout plastique et autres plus pointu si quelqu'un aurait un schéma pour le remontage merci

20210718_170243.jpg
 
Dernière édition par un modérateur:
J'ai Pas poncer dégraissant et laine acier
la tous à l'air de fonctionner encore pas mal de nettoyage mais bon sa avance je pense avoir mal remonter le player unit car quand je met un seul joueur il me conte
Bille 1 il me conte les point sur joueur 1
Bille 2 il me conte les point sur joueur 2
bille 3 il me conte les points sur joueur 3
et game over
 
bonjour j'ai vérifier player unit et toujours pareil
Pour afficher ce contenu, nous aurons besoin de votre consentement pour définir des cookies tiers.
Pour plus d'informations, consultez notre page sur les coOkies.
voici se qu'il fait
Pour afficher ce contenu, nous aurons besoin de votre consentement pour définir des cookies tiers.
Pour plus d'informations, consultez notre page sur les coOkies.
 
Si si

Demain ou dimanche je dois faire une mise à jour
Il y a une histoire d'un patch que je dois mettre, car les IDS de Youtube posent soucis, car changement
Pffff

Patience je verrai cela quand possible j'suis en congés là
 
c bon.panne.resolu c'était le contact du reset sur le ball.cout unit mal.regler
la.jai un autre souci je lance une.parti.ok les point ok mais.lorsque j'appuie sur le.contact du advances Bonus sa.me.passe à la bille suivante et cela.uniquement plateau fermer
Pour afficher ce contenu, nous aurons besoin de votre consentement pour définir des cookies tiers.
Pour plus d'informations, consultez notre page sur les coOkies.
merci
 

Fichiers joints

  • 20210724_161025.jpg
    20210724_161025.jpg
    72.2 KB · Affichages: 0
Ne sois pas surpris si je ne te répond plus ..Continu a faire des copiés collés avec les autres sites et laisse nous nous occuper de membres sérieux. Bonne journée...
 
Bonjour désoler j'ai poster une demande parseque justement j'avais pas de réponse et ne trouvait pas le problème j'ai posser mais question ici en premier je fais mes commandes de pièces chez rp désoler si sa pause problème
 
Retour
Haut Bas