Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique

Question Lampes sur D-E Lethal Weapon 3, incandescence VS led

Cdtthor

Membres
Membre FF
Bonjour à tous !

Tout est dans le sujet, en remplaçant mes lampes cramées dans mon flipper, je me suis dit que j'allais peut-être passer à du tout led.
J'ai passé en revue le nombre des différentes lampes, lampes flash, lampes plateau et lampes du frontal, ça fait plus d'une centaine de lampes au total à remplacer.
Aussi, quelqu'un aurait-il le nombre exact de lampes des différents modèles sur ce flipper ?
Je m'y suis repris en 3 fois, mais je retombe pas sur mes pattes ^^, à chaque fois, je tombe sur un nombre différent au total . . .

David, si tu fais ce type de lampes pour LW3, je pense que je vais te passer une commande accompagnée de quelques autres bricoles . . .

Pour le moment non

J'ai déjà développé les POPLED et pour Data cela viendra
Je dois les fabriquer encore :) je commence à faire des très très bonnes LEDS

Arme toi alors de patience
Car je veux qu'elles soient faites comme je l'entend
Pas des saloperie d'ailleurs ou on te dit cela " no flicking, no ghosting, Adapted ...." alors que ce sont des simples LED hin avec une résistance !!!!
Belle arnaque, tient que l'on trouve bien en France , et que certains revendent sur les salons, et ou sur d'autres forums ...(pour soit disant LEUR COLLECTION MDRMDR )

Pas de soucis, en attendant, la bonne vieille lampe à incandescence continuera de tourner sur mon flipper ^^, quand tu commenceras ta conception, il faudra pas oublier d'en faire des clignotantes pour le fronton du LW3, de souvenir, il y en a 3 ou 4 qui sont en bilame, du côté du 3, d'ailleurs, si tu as regardé mes photos, désolé pour le résultat sur le fronton, car j'ai supprimé volontairement la moitié des lampes présentes, histoire que ça chauffe moins, et crame pas davantage le connecteur, mais je pense que je vais faire l'inventaire de mes connecteurs (tous je pense) pour passer commande sur ton site, faut pas que j'oublie des ressorts de rappel batteurs, je fais ma liste, et passerais sur RP.

En attendant, bonne soirée à tous, je repasserais demain soir ;-)

Bien vu l'ami, y a po d'soucis, amène ton panier de linge, tu l'veux comment ? A point ? Bien cuit ?

Bien cuit c'est ma spécialité sup.MDRMDR

Retour
Haut Bas