Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Question Lampes flash en défaut sur Bad Cats

Baud

Membres
Membre FF
J ai supprime fusible +100v et - 100 volte est ce que ca peut avoir une incidence
merci pour votre aide
 
Dernière édition par un modérateur:
Salut, trop de questions dans un post.
Pour les flashs, il faut tester les ampoules, puis les supports d'ampoules, puis le connecteur, puis le transistor, puis son driver. Si rien de tout ça.....
Les cibles, elle doivent être sales, car quelqu'un a dû mettre du gras en pensant faire bien.
Le 100v rien à voir, c'est uniquement pour l'affichage plasma, si tu es en afficheur led, il sert à rien.
 
Aucun rapport avec les fusibles +100 -100
Ici tu dois regarder sur la carte Aux Driver les fusibles

Un est SUREMENT et CERTAINEMENT HS

1668627286820.png

1668627356551.png
 
aucune lampe flash marche 2c 5a 17 19 21 7a 3c 7a 4c voir plan

flasher_000014.jpg
 
Dernière édition par un modérateur:
bonjour,je dis peut etre une betise,sur mon police force cela venait du relais sur la carte aux power driver.A voir avec David....
 
On est d'accord que les fusibles ont été testés hors de leurs supports ?
 
Bien
Lance le test des bobines et cherche TEST relais A/C
Dis moi si à ce moment là, ton relais sur la carte Aux Driver est piloté (Clic CLOK )
 
Bonjour
j ai réussi tant bien que mal au test relai A /C je n ai aucun bruit.................pas de clic clock.........
est il possible d avoir diagnostic test en francais? je galère beaucoup merci
merci encore pour votrre patience...............
 
Non y a pas en français

Si le relais A/C ne commute pas c'est qu'il y a un problème, soit relais lui-même HS ou sa commande
 
Avant tout il faut savoir que ce relais marchera pas s'il n'y a pas les tensions de présentes !

1668859204238.png

ON va vérifier cela

As tu toutes les bobines qui fonctionnent ?
As tu bien ton +25V ?

Vérifie cela avant tout
 
Retour
Haut Bas