Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Question Lampe commandée qui ne donne plus signe de vie

  • Auteur de la discussion Membre supprimé ST
  • Date de début
M

Membre supprimé ST

Non Membre
Bonjour à tous,

Ce jour je me fait une petite partie sur mon Rescue911, et la je vois une lampe qui ne donne plus signe de vie.
Je l'ouvre, je la change, rien... Tiens ?
Je reprends une autre ampoule, je rechange, toujours rien... Ah...

Je penses donc à un transistor de lampe HS, mais non, sur du System3 je remarques vite que c'est une matrice.

Est ce que le support à lampe en lui meme peut etre HS ?
Que puis je faire pour le tester ? Ou que faire pour résoudre ce problème ?

Impossible de dire si c'etait déjà HS ou pas de suite apres le déménagement... :-/
 
Est ce que le support à lampe en lui meme peut etre HS ?
Que puis je faire pour le tester ? Ou que faire pour résoudre ce problème ?
clairement possible ou bien un fil interrompu entre la carte et le support

Commence par mesurer la tension entre le culot et la douille :)
 
De même de penser à bien vérifier la diode !
Quand cela est une matrice de lampes, les diodes sont à vérifier
Et le truc tout con, si quelqu'un est intervenu dessus, de vérifier son sens !
 
Bonjour, je viens un peu de regarder ce maudit socket, c'est etrange le courant est bien dessus...
Mais, voilà, en chipotant avec, ca va, ca va pas ca va ca va pas... chaque fois que ca va, c'est un temps 5-10min mais pas plus puis retour en défaut.
Je pense que le socket est mort tout simplement.

On en trouves encore au moins de ceux-là ?
 
Oui j'en vois sur ton site, reste à trouver la bonne forme du support en lui même maintenant ;-)
 
Fait vite tes courses sur RP car les supports là il n'y en aura plus jamais ! J'ai eu un beau lot mais il y en aura plus jamais d'autres, enfin a voir ...Qui sais
 
Hein ? Et euuuh, on fait comment alors dans le futur pour nos Gtb si y'en as plus ??? :-(
 
Bah comme avec tout les supports de lampes qui disparaissent....
 
Mais, voilà, en chipotant avec, ca va, ca va pas ca va ca va pas... chaque fois que ca va, c'est un temps 5-10min mais pas plus puis retour en défaut.
en fait il faut que tu "bidouilles les fils !"

Pour afficher ce contenu, nous aurons besoin de votre consentement pour définir des cookies tiers.
Pour plus d'informations, consultez notre page sur les coOkies.

1998 !...
 
Retour
Haut Bas