Chaque jour son lot
Alors des nouveautés en compta
Plus moyens d'avoir un logiciel sur le pc directement
QUE en ligne
Soit disant pour des raisons LEGALES
Incroyables
Chaque fois faut encore faire plus chier le monde, plus on avance plus c'est pire
Ah oui bien sur ENCORE PLUS CHER PLUS DE DEPENSES
Soit 400 HT par an en plus Pour une petite société
Allé allé va falloir que cette France change
Car là c'est la fin de la fin
En tous cas vous étonnez pas que tout va encore augmenter, car si on nous oblige à tout cela, c'est à répercuter ENCORE sur les prix de ventes
Gonflera le CA indirectement plsu d'impots et de taxes donc en entrée fiscales et plus de dépense
Ras le CUL
A ce jour la compta me coute 362 euros MENSUEL alors que je saisis TOUT, et transmet
Le BIlan 600 balles...
Et là encore +400
Donc avant de faire quoi que ce soit c'est 13*362 + 600 + 400 = 5706 EUROS annuel qui disparaissent
Cela signifie au moins 10 K EUROS de vente !
Imaginez un peu
Et là je parle que de la compta
cela me débecte ........... Franchement ce pays c'est chaque jour PIRE et aux infos les partis politiques hin font ENCORE PIRE pour bien enfoncer ce pays ... Normes stupides, couts SOCIAUX honteux alros que l'on a NOUS aucune protection NI CHOMAGE
Abberrent !
Alors des nouveautés en compta
Plus moyens d'avoir un logiciel sur le pc directement
QUE en ligne
Soit disant pour des raisons LEGALES
Incroyables
Chaque fois faut encore faire plus chier le monde, plus on avance plus c'est pire
Ah oui bien sur ENCORE PLUS CHER PLUS DE DEPENSES
Soit 400 HT par an en plus Pour une petite société
Allé allé va falloir que cette France change
Car là c'est la fin de la fin
En tous cas vous étonnez pas que tout va encore augmenter, car si on nous oblige à tout cela, c'est à répercuter ENCORE sur les prix de ventes
Gonflera le CA indirectement plsu d'impots et de taxes donc en entrée fiscales et plus de dépense
Ras le CUL
A ce jour la compta me coute 362 euros MENSUEL alors que je saisis TOUT, et transmet
Le BIlan 600 balles...
Et là encore +400
Donc avant de faire quoi que ce soit c'est 13*362 + 600 + 400 = 5706 EUROS annuel qui disparaissent
Cela signifie au moins 10 K EUROS de vente !
Imaginez un peu
Et là je parle que de la compta
cela me débecte ........... Franchement ce pays c'est chaque jour PIRE et aux infos les partis politiques hin font ENCORE PIRE pour bien enfoncer ce pays ... Normes stupides, couts SOCIAUX honteux alros que l'on a NOUS aucune protection NI CHOMAGE
Abberrent !