Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique

La france pays de la taxe et de la création d'emmerdes et couts supplémentaires

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion David
  • Date de début Date de début

David

Big Boos
Membre du personnel
Big Boos
Chaque jour son lot

Alors des nouveautés en compta
Plus moyens d'avoir un logiciel sur le pc directement
QUE en ligne
Soit disant pour des raisons LEGALES
Incroyables

Chaque fois faut encore faire plus chier le monde, plus on avance plus c'est pire

Ah oui bien sur ENCORE PLUS CHER PLUS DE DEPENSES
Soit 400 HT par an en plus Pour une petite société

Allé allé va falloir que cette France change
Car là c'est la fin de la fin

En tous cas vous étonnez pas que tout va encore augmenter, car si on nous oblige à tout cela, c'est à répercuter ENCORE sur les prix de ventes
Gonflera le CA indirectement plsu d'impots et de taxes donc en entrée fiscales et plus de dépense

Ras le CUL

A ce jour la compta me coute 362 euros MENSUEL alors que je saisis TOUT, et transmet
Le BIlan 600 balles...
Et là encore +400

Donc avant de faire quoi que ce soit c'est 13*362 + 600 + 400 = 5706 EUROS annuel qui disparaissent
Cela signifie au moins 10 K EUROS de vente !
Imaginez un peu

Et là je parle que de la compta

cela me débecte ........... Franchement ce pays c'est chaque jour PIRE et aux infos les partis politiques hin font ENCORE PIRE pour bien enfoncer ce pays ... Normes stupides, couts SOCIAUX honteux alros que l'on a NOUS aucune protection NI CHOMAGE

Abberrent !

salut !!

Quand on voit les crétins qui dirigent ce pays; c'est pas étonnant.
Je plains les générations suivantes , elles vont souffrir. Pauvre FRANCE.

Et tu peux pas contourner ce système. ??

Je suis plus dans le circuit donc, je ne sais plus ....

@+

OUAI plus approprié oui
Mais bon tu vois les salariés ou alors les gens dépendants de l'état cela va pas les déranger ni ceux qui vendent sur le bon coin en douce, les Men Au Blacks etC...
Mais là franchement c'est chaque fois pire, pire et encore va fallori PAYER une plateforme spéciale pour les factures ! OUai NeW in France
Enculade 21 eme siècle
Toujours pire, toujours mieux
Quand j'entends certains députés DES PUTES HEY dire faut encore plsu de social, bien Qu'ils me lisent et qu'ils donnent TOUT LEUR FRICS
Là la musique sera bien différente, tant que ce sont les gens qui travaillent qui payent et qu'eux n'ont plsu rien du tout de leur labeur TOUT VA BIEN .....
88000 euros Fabius
Caseneuve 200.000 ....etc.... que va être l'indemnité de Born de Gatal et Baille Roux ....
HIn ... eux s'en foutent de nous
Pire en pire
Certains vont lire mes propos et dire " l'est toujours en train de raler ..."
Bin nous les pros on n'arrête pas de payer ... payer
Pas de chèques vacances, pas de chèques Restau, pas de RIEN RIEN RIEN !!! et on te dis "t'es patron tu gagnes bien ta vie .."pffffffffffff

Soit ... ce qu'ils vont arriver à faire, c'est certain, si les gens sont toujours prêt à jouer de la barrière ... c'est de tout détruire et rendre la France au Tiers Monde ..
Une fois tout détruit c'est pas comme nOtre Dame ou le Louvre hin ... la porte de derrière (de service) marchera plus

va falloir que cette France change
C'est ce qu'elle fait, en pire à chaque fois.

Quand on voit les crétins qui dirigent ce pays; c'est pas étonnant.
Mais il y a bien quelqu'un qui les votent, ces crétins :( Tant que les gens voteront comme depuis 40+ ans, on ne peut pas espérer un résultat différent...

Complétement d'accord avec tout ce qui vient d'être dit et même plus…
Faudrait juste s'en rappeler aux prochaines élections, et c'est vrai que nos députés ......................................

salut !!

Les députés ET les sénateurs. Sans oublier ; le maestro du déclin.
Bref, pas besoin de me rappeler . je vote toujours pareil depuis 40 ans. Bon, j'arrête , comme David, ça m'énerve ....:mad:

@+

Mais en plus de m'énerver c'est de voir que plsu cela va plus je bosse et nettement moins j'en ai
C'est la Technique Socialo Glooton mange fric pour les autres

Travailler plus pour GAGNER nettement moins

Faudrait juste s'en rappeler aux prochaines élections
En mars 2022 les gengens disaient "Ça se paiera aux urnes" à propos de micron et ses puteries avec le covid, en mai ils revotaient pour lui... Qu'attendre des gengens ?

Quand tu vois que certains partis sont prêt à aider des personnes qui ont passé leurs temps à faire du 49.3 quand ils étaient au pouvoir ; sous prétexte de faire barrage à tel ou untel , le jeu est biaisé depuis le début.
la France a fait sa révolution en 1789.....les nobles ont juste changé de noms ( députés, sénateurs, ministres , président ).....le peuple reste le dindon de la farce , la manipulation de masse n'est pas un mythe, il faut juste trouver un beau gros troupeau de moutons pour que ces "nobles" se cachent derrière et qu'ils s'engraissent.
On est mal barré iPleur

Exactement oui comme avant
Seigneurs, Cerf, Bourgeois, ROI .....
Le pays le plus taxé de la planète, et on rajoute encore encore ...

Tient hier

Combien de MILLIONS pour une VASQUE !!! Alors que les gens sont au chômage car une société à du fermer les portes (causes taxes couts etc..)
On peut pas travailler gratuitement et encore donner l'argent à l'état... MAIS QUE FOUTENT ILS AVEC HIN 320 mille milliards d'EUROS pour ne pas être en équilibre)

Est ce VRAI car aucun banquier te prête si tu n'en as pas, et tout banquier te dira .... Pas d'argent pas de FUN hin = ECONOMISE

Le pire ce que j'ai entendu hier
Toutes les sociétés qui ont eu de l'eau là dans l'Ile et Vilaine ! L'état, donc le gourvernement sur place, n'a pas dit

OH OUI vous ne payerez pas de CFE, pas de taxes, et rien car vous êtes dans incapacité, durant les travaux faute d'une catastrophe naturelle
NON, on verra au cas pas cas, je cite !!
Donc voyez un peu !
Donc le mec a une société
Catastrophe naturelle, peut pas travailler non de sa faute , le ciel lui est tombé dessus
MAIS il devra payer l'état, sans que lui puisse travailler ...

J'ai hurlé ....
Tout est dit !

Retour
Haut Bas