Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

La fin des connecteurs brûlés

P

pascal9510

Non Membre
Salut,
Je vous propose aujourd'hui un tout nouveau système qui permet enfin de résoudre les problèmes de GI et de connecteurs brûlés sur les wpc. C'est un système simple et a la portée de tout le monde.
Pour cela , il suffit simplement de relier directement le connecteur J115 a J121 comme sur la photo et le tour est joué.
Il suffisait d'y penser ! Et en plus, vous économisez des fusibles, nickel!
Alors David ça mérite bien l'oscar de la bidouille 2019, non?

IMG_20190323_114151.jpg
 
Pas très orthodoxe comme modif Pasur
 
Bonjour Je ne voudrais pas mettre ton savoir en doute mais des bricolos on en a eu notre dose et je constate avec joie que la source n'est pas tarie
 
non, la source ne se tarie jamais comme tu dis. Evidemment c'était ironique n'est-ce pas, c'est malheureusement comme ça que j'ai récupéré ce flip...
mais je tenais à postuler pour la bidouille la plus foireuse de l'année et je pense être dans les nominés, lol!
 
Oui, c'est une bidouille qui mérite d'être mis à l'honneur comme celle des 4 fusibles 1 ampère en parallèles pour faire un 4 ampère bbq
 
Pour les fusibles je ne dois pas être loin du record je l'avais mis dans la rubrique inclassable.. Au mois de décembre 2017 j'avais rentré un Bronco et il y avait çà
FUSIBLE.jpg
 
Dernière édition par un modérateur:
Hello,
J'avoue,à la premiere lecture, ne te connaissant pas que j'ai cru quelques instants que tu étais sérieux, ;) je me suis dit classe le mec il a trouvé le bon truc, au moins plus emmerdé avec ces connecteurs :p
Est ce que tu as pu t'en servir pour négocier le prix ? yesss

Bientot le 1er Avril, peut etre que certains seront aussi inspirés ! yooppi
++
 
Bonjour Je ne voudrais pas mettre ton savoir en doute mais des bricolos on en a eu notre dose et je constate avec joie que la source n'est pas tarie

Ah bien non André et je SIGNE et CONTRE SIGNE
Pas fini loin de là
Chaque jour son lot, encore ce jour moi sur une alim Data !

Mais l'imagination n'a de limites, voir déjà les sujets traités sur cela

je crois que lors d'FF4.1.1 j'ouvre un autre onglet et je le nommerai " Mr Brikolto Frauduleux à encore fait le Flop"
 
oui oui, un petit onglet pour les bidouilles, juste pour le fun!:p
 
Il risque de se remplir vite l'onglet là MDRMDR J'ai de belles photos dans l'atelier arfff

Entre le vernis tropicalisant, le vernis de voiture, les truc vivant en l'air :p
 
Oui, c'est une bidouille qui mérite d'être mis à l'honneur comme celle des 4 fusibles 1 ampère en parallèles pour faire un 4 ampère bbq
C'était le RAID de fusibles que j'avias posté ca , sur un The Games, 4 fusibles de 8A , on ets bon ca devrait tenir :p

" Mr Brikolto Frauduleux à encore fait le Flop"
Et en 3D le flop ! Très important, le transfert d’incompétences :p
Entre le vernis tropicalisant, le vernis de voiture, les truc vivant en l'air :p
Chuis MDRMDR là parce qu'avec tout ce que j'ai déjà pu voir, y a du croOstillant ! :p
 
Retour
Haut Bas