Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Resolu Knocker cyclone

Patsaut

Membres
Membre FF
Apres le problème d’affichage résolu ! Merci David
Affichage clair et tres bon rapport qualité prix
Par rapport à l’origine beaucoup plus cher
Je n’ai pas de knocker quand ca claque meme en mode test
J’ai mis un appareil de mesure lors du test pas l’ombre d’un volt
Merci d’avance David
 
La suggestion de François est judicieuse

Si la lampe FLASH marche on saura de suite si le Knocker lui même ou fil 34V serait en faute

1721556840379.png

Car le même transistor pilote les deux Q30

Donc faire le test des bobines, et voir quand cela affiche 07 C si la lampe flash fonctionne bien

Nous dire
 
Salut david et francois
J’ai mis en mode test bobines
Le knocker ne fonctionne pas par contre le flash 07c fonctionne
 
Donc le transistor est ok, faudra voir knocker lui-même (alim direct avec fusible), ou problème de câblage/connecteur
 
Est-ce le knocker est bien branché dans le fronton, souvent il à été déconnecté voir carrément supprimé car faisait trop de bruit dans les cafés
 
Bonjour oui comme les xylophone des électromécaniques ça faisait du boucan
Oui bien branché
 

Fichiers joints

  • image.jpg
    image.jpg
    56.4 KB · Affichages: 4
Eurêka
Il y a eu un malade , un jour qui a eu ce flipper et qui ne voulait pas entendre le knocker plutôt que de déconnecter la fiche juste avant celui-ci à tout simplement débranché le fil sur le connecteur j12
Lol
Merci à tous problème résolu
 
Good job plus1 ,

Effectivement pas la solution la plus simple alors qu'un connecteur existe directement sur le knocker :lol:
 
Ah bin voilà qui est réglé

Tsss

Je sais pourquoi cela à été coupé, souvent certains ne savent pas qu'il y a un réglage

KNOCKER ALARM

Il faut le mettre sur OFF sinon au moindre défaut switch par exemple cela claquera 3 fois si je me souviens bien


Affaire passée en Resolu
 
Retour
Haut Bas