Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Kit afficheur led williams system 11

Znox

Nico
Membre FF
Salut,

Je suis sur le point de commander un kit afficheurs led pour continer la restoration de mon Road Kings,

J'ai trouvé en moyenne autour de 200€ sans frais de port.

Quelqu'un connait un meilleur plan?

Merci d'avance ;)
 
Je suis dans la même situation que toi, rien à moins de 200 boules....a part de l occaz qu il faut bricoler pour avoir enfin mes 4 afficheurs en état sur mon space station (et je suis une buse en soudure)
 
Encore faut il en trouver de l'occaz qui fonctionne...

Au pire je revendrai l'alpha et le numerique qui fonctionnent pour recuperer un peu de monnaie.

Mais bon, je suis un peu obligé d'investir car sans afficheurs, pas de mode test...
 
Pas moyen de trouver en dessous de 200€, j'avais cherché à un moment avant d'acheter un cyclone avec 1 afficheur HS, et vu le prix je n'ai pas pris le flipper ça aurait fortement monté le prix final...
 
Ok, ok, merci.

Donc je vais casser la tirelire :lol:
 
PATCH !!!! Mes mains sont en dessous ;) :lol:
 
Tiens David, tu ne saurais pas remettre en état une carte avec deux afficheurs HS????
 
? Je ne comprends pas la question ! Tu as des tubes fonctionnels ?
 
J ai 2 afficheurs sur 4 HS, mais si j en récupère 2 autres ti sais faires des miracles en soudure ? Ce qui hors de ma portée en terme de compétences.....
 
Bon ben c'est commandé, sur
un site de vente
Si quelqu'un cherche un afficheur alpha et un num 7 digits pour williams,

je vendrai les miens une fois le matos reçu ;)
 
Bon ben c'est commandé, sur
Si quelqu'un cherche un afficheur alpha et un num 7 digits pour williams,

je vendrai les miens une fois le matos reçu ;)

Bonjour,

Je suis à la recherche d'un afficheur numérique 7 digits pou mon road kings, le tiens est-il toujours dispo ?
Merci
Franck
 
Bonjour,

Je suis à la recherche d'un afficheur numérique 7 digits pou mon road kings, le tiens est-il toujours dispo ?
Merci
Franck

Dsl parti dans en 1 semaine :-/
 
salut znox a tu toujours ton afficheur alfa , je sais que cela part vite ;)
 
Retour
Haut Bas