Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Question Kiss

Esteban

Membres
Membre FF
Bonjour à tous ! En démontant mon plateau Kiss afin de changer le kit d"élastiques, j'ai remarqué que 2 vis à bois remplaçaient certains éléments sur un côté. Quelqu'un peut il me dire ce qui se trouve à l'origine pour tendre ces élastiques ? Post, vis d'origine Bally ...? Merci pour vos conseils.

DSC_0360.JPG
 
Dernière édition par un modérateur:
Bah, j'ai parlé trop vite, apparemment, en lisant le post sur le Tomcat, David dit de suivre son plan? car souvent rien n'est d'origine. Donc en déballant le kit, je me suis aperçu que le montage qui était présent ne faisait pas exception. Donc pas de panique, je suis le plan et si le précédent n'a pas tout changé dans le schéma, ça devrait le faire ! Merci David.
 
Oh là là
Avec une vis pour l'aggloméré
On aura tout vu en connerie .... décidément

Bah, j'ai parlé trop vite, apparemment, en lisant le post sur le Tomcat, David dit de suivre son plan? car souvent rien n'est d'origine. Donc en déballant le kit, je me suis aperçu que le montage qui était présent ne faisait pas exception. Donc pas de panique, je suis le plan et si le précédent n'a pas tout changé dans le schéma, ça devrait le faire ! Merci David.

OUi tu vois l'exemple flagrant là
Souvent des clients me font mails ou etc ... pour me dire... il ne va pas, cela ne va pas ... Je dis tout le temps refaites d'origine et jamais ne prenez comme référent soit ce qui existait avant et encore moins les photos d'Ipdb ...
Pour cela que je fais un plan clair net, avec le cercle de taille on ne peut pas se planter :) mais on DOIT corriger les conneries d'avant
 
Et suit bien le plan, (sans le noter ici ou en parler car la concurrence se plante dans ce kit donc pas le dire :p ) j'ai signifié un truc précis en plus là ....
 
Quelqu'un peut il me dire ce qui se trouve à l'origine pour tendre ces élastiques ? Post, vis d'origine Bally ...?
Enlève les vis à aggloméré là
Rien des deux vis là
Et cela sera conforme
 
Oui, tu as entièrement raison : en regardant le plan, tout est clair ! Tout au moins en ce qui concerne ce genre de "connerie". Mais je devrai passer malgré tout une "petite commande" chez RP car en regardant bien, l'un de mes 2 batteurs est légèrement cassé à cause de l'élastique trop sec. Donc on va changer tout ça. Tant qu' a démonter, que me conseilles tu ? Je pense qu'il est préférable de changer les 2. Dis moi quoi vérifier avant de commander stp.
 
OUI
Déjà rien que pour la couleur des batteurs
Puis quand un pete .. souvent l'autre suit
Ce que je conseille toujours de faire par paire.
 
Retour
Haut Bas