Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Kezakokeca? la devinette de Noel!

P

pascal9510

Non Membre
Allez, une petite devinette, blagounette que je tenais à vous faire partager car celle-là je l'avais pas encore vue!
Comme quoi on ne ne cesse jamais d'etre surpris...
Donc, comme vous pouvez le voir sur la photo, juste avant le connecteur J121, un gros connecteur à été ponté pour dédoubler les fils... alors, pourquoi faire, mais surtout pour aller ou?


111.jpg
 
Bonsoir Juste une question c'est sur quelle machine ???
 
LOL
Du Williams WPC
OUi j'ai vu écrit 121 donc J121

Simple le mec à fait cela car les connecteurs sur la driver J120 et J121 (ton autre sujet je crois aussi) sont totalement cramés ...
Mais pourquoi avoir mis un 0.093 pouce 6 voies, là je pige pas
QUe cela sous la main le jour là ?
 
C'est juste pour remplacer le domino qu'il n'avait pas sous la main ce jour là ! iSiffle
 
Nan vous ne chauffez pas... Et le pire c'est que le gars c'est vraiment donné du mal pour faire ça...
Donc je résume, connecteur J 121 branché sur 121 et gros connecteur branché à son autre moitié. Mais où va son autre moitié ?
Sachant que ce ne sont que les fils du GI à l'origine et qu'il n'y a pas de rajout...
La réponse demain! Suspens!
 
Allez, la réponse en photos!

AA.jpg BB.jpg CC.jpg

Alors, pas mal,non? Et oui, ce gros connecteur est soudé sur J121...!!
Je peux concourir à la bidouillle inutile de l'année?? :D:D
Et en plus le mec, à fait ça sur J120, 121, 115 et 101 !!! Quand je disais qu'il s'était donné du mal!!rool
 
Dernière édition par un modérateur:
oH là lààààààààààààààà

C'est digne d'aller dans la rubrique Ce qu'il ne faut pas faire
On a encore retrouvé Mr BriKoltoO !!!!!

Non tu ne peux pas concourir .... J'ai eu bien plus violent ses derniers jours :( avec des dépannages vraiment croustillants !!!!
 
Au moins le mec a mis un connecteur. Ca aurait pu être pire : tout couper et souder tous les fils à la carte abu1
 
Si j'ai compris le truc stupide là
Il a souder en dessous pour reboucler au dessus sans aller ailleurs ?
C'est bien cela ?
Si oui le paroxysme de la connerie là profonde .
 
Retour
Haut Bas