Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Keeney's Super Bell

almera99

Membres
Membre FF
Bonjour,

voila, nouvelle bêbête à la maison, un Keeney's Super Bell de 1941, bien entendu plein de faux contacts du à l'oxydation :).
est-ce que l'un d'entre vous aurais le shéma de cette machine ou une doc 'propre', car sur le net j'ai bien trouvé le manuel mais le schéma n'est pas clair du au mauvais scan.
D'avance merci
Al IMG_0531_resized.JPG IMG_0530_resized.JPG
 

Fichiers joints

  • IMG_0532_resized.JPG
    IMG_0532_resized.JPG
    97.9 KB · Affichages: 51
Jamais vu cela
Curieux de voir son antre ;)
 
Sympa comme machine. Tu as trouvé ça où ?
troc internationnal Wavre (BE) caché dans un coin perdu du hangar, après discussion je suis reparti avec pour 100€, les alims sont bonnes mais bourré de faux contact du à son age, donc boulot à prévoir pour la fin de l'hiver .
les glaces sont dans un etat correct, mais j'ai quand meme fait un scan de la petite pour l'instant afin de refaire un fichier propre au cas ou.

pour l'intérieur je ferai qql photos ce soir.

A+
 
voila l interieur et le board avec les contacts

IMG_0536_resized.JPG

IMG_0537_resized.JPG
 
Dernière édition par un modérateur:
Ah c'est comme un flipper méca dedans
Je m'attendais pas à voir cela ;)
Nettoyage des contacts et cela devrait marcher tout de suite :p
 
J'espère...
 
OUI bien sûr
Il n'y a rien de bien méchant la dedans
Surtout de la patience et bien ajuster les lames et j'suis convaincu que cela ira bien
N'oublie pas les roues codeuses (les roues comme les compteurs de flippers mais avec les symboles)
 
100 Euros génial. Un truc comme ca j'aurais craqué aussi. Si tu en vois un autre je suis preneur :)
Je
 
Je sais pas si c'est une impression, mais j'ai l'impression que dans la partie Nord de la france vous êtes gâtés : il y a un nombre vraiment impressionant de machines à sous, flippers, etc...
 
Bonjour yesss C'est proportionnel a la flotte qu'on prend sur la tronche .On ne peut pas se dorer au soleil donc on s'occupe ...
 
et Belgique je n'ose même pas vous en parler...
 
Et en Moselle c'est pareil
Depuis Septembre il pleut des flippers :p

Clair en tous cas en ce moment c'est Gwis Gwis Gwis et cela change pas, pas un rayon de soleil (pour vous dire la mousse pousse partout, même sur les joints à lèvres des vitres des voitures.... ) Manque cruel de soleil là
 
Retour
Haut Bas