Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Jupiter 120

almera99

Membres
Membre FF
Bonjour,
j'ai une petite question par rapport a un Jupiter 120, a mon avis Concorde vu que sur le fronton je vois une image de Paris.
je suis sur le point d'en acheter un mais avec ampli défectueux apparemment la mécanique est fonctionnelle mais pas de son dans les baffles.
est il possible car je devrais l'utiliser rapidement durant une soirée avant les réparations de remplacer l ampli existant par un ampli de chaine stéréo pour une soirée ?
il est apparemment en bon état esthétique, avez vous une idée de la cote de ce type de juke dans cet état ?
D'avance merci a tous.

Al
 
Bonjour Si tu aimes les emerdes il est conseillé d'acheter un Jupiter Ceux que j'ai eu en exploitation je les ai gardés le temps de m'apercevoir de mon erreur Déjà quand ils étaient neufs ils fonctionnaient mal Avec 40 ans de mieux çà n'a pas du s'arranger.. La seule chose pour eux c'est l'esthétique .Ceci n'est qu'un conseil .Après c'est au choix de chacun..
 
Bonjour.
Si il lit les disques sans les rejeter avec l'ampli d'origine, tu peux raccorder un ampli externe mais si tu enlèves la télécommande et l'ampli du circuit il va rejeter les disques , sinon il faut modifier et faire un shunt pour simuler la présence de ces dernier.
J'ai vendu le mien ampli refait avec tubes neufs, cellule/diamants neufs au bout d'une heure d'annonce à 600€ .
A+
 
merci pour vos informations, si d'autres personnes ont un avis je suis preneur afin de me faire une idée plus précise,
en fait je peut avoir 2 machines identiques complètes dont un hs et la seconde avec le problème d'ampli pour 650€ mais effectivement je me tâte et je suis preneur des avis des autres fans de juke.
encore merci.
 
Retour
Haut Bas