Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique

Question Jungle Queen presque réparé...

Bouzerktoune

Membres
Membre FF
Je possède un Jungle Queen 4 joueurs dont j'ai toute la documentation de l'époque : schéma des circuits électriques, livret des procédures d'installation et instructions de jeu (installation procédures and game opération instructions).
Il fonctionnait parfaitement jusqu'à que je déménage au Maroc en 2009.
Malheureusement, après avoir été entreposé pendant plusieurs années, il ne fonctionne plus correctement.
J'ai calé le player unit selon les instructions trouvées sur ce site, nettoyé les contacts, et il a fonctionné partiellement.
C'est à dire qu'après avoir joué la première balle du premier joueur, il se mettait en game over et loterie.
J'ai alors nettoyé les relais BX et P, et maintenant, les parties ne démarrent plus, le tableau reste allumé avec les 4 scores à zero, et la bille ne monte pas.
Après avoir nettoyé le first ball relay U, le ball return relay O et le start relay S, plus rien ne marche, je ne peux même plus mettre de nouvelles parties au compteur.
C'est rageant, parce que je pouvais enfin jouer une bille, je pensais arriver à la fin des problémes, et maintenant je ne peux même plus démarrer une partie.
Merci à celui qui pourra m'aider.

Retour
Haut Bas