Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Jungle Queen (Kit conversion)

ninninchap

Membres
Membre FF
Bonjour

je vous présente un nouvel arrivé qui est a un ami et que je doit remettre en route , il n a pas tourner depuis 20 ans .
alors j'ai bien cru ne jamais savoir ce que c'était comme flipper ,car non répertorier dans les listes ,le seul visuel que j'ai trouver c'est sur le forum , une discussion sur un problème de son avec deux photos .
en fait, d'après ce que j'ait découvert ,il s'agit d un flipper qui a eu un kit conversion en gottlieb système 1, sur la base du jungle queen electo de 1977
donc toute l électronique du systeme 1, le plateau avec l'infrastructure de celui de 1977, mais déco et couleur différentes et la caisse est plaqué avec des tôle décorer directement clouer sur la caisse ,backglass originale qui a le thème du film "a la poursuite du diamant vert" et donc titre JUNGLE QUEEN .
kit réaliser par une société italienne pour un distributeur français exclusif en 1985 ( tout ceci sous resserves d'erreurs dans mes recherche ).
il n est pas dans un bel état : caisse moyenne , petite bête a quatre pattes aillant élu domicile , plateau très sale, élastiques HS , plus de vitre , porte de fronton qui ferme mal, plaque de support des ampoules dans le fronton et le fond de caisse qui on pris l'humidité, et bien sur le grand classique la CPU toute oxydée et je passe d'autres petits détails !:confused:
si quelqu'un a d'autres infos voir même le manuel je suis preneur
VOILA LES PHOTOS

IMG_2462.JPGIMG_2463.JPGIMG_2464.JPGIMG_2455.JPGIMG_2456.JPGIMG_2457.JPGIMG_2458.JPG1619027841166.pngthumbnail (1).jpgthumbnail (2).jpgthumbnail (5).jpgthumbnail (4).jpgthumbnail (3).jpg
 
Dernière édition par un modérateur:
Bjr/Bsr

Difficile de trouver quelque chose de probant sur ce "EUROPLAY"...
Flip78 aurait quelques infos supplémentaires de ce que j aurais compris...

A+ bonne bille !
 
Tient si la Prom Cpu (celle en haut à gauche) est encore en état je la lirais bien :)
 
Pour la sauvegarder ! Tout simplement
 
OU là celle là oublie son dépannage
Vu ce que je vois le A1752 est surement plein d'acide, marchera plus du tout c'te carte (hormis une chance incroyable)
 
Celle là j'en doute fort
 
Bjr/bsr

J ai ouïe dire , qu il serait aussi issu de la cervelle d un Pinball Pool ...la prom peut être...
Mais ça ...c 'est du TONYTO...donc a prendre avec précaution...
 
oups ! 1000 excuses David je n ai pas réfléchis au problème de charte en écrivant ma réponse .iRonfle
donc, je dirai que je vais chercher une solution adaptée a mon problème de carte ( une occasion sur le net peut être, voir une neuve ) .
pour répondre a TONYTO, en effet j'avais lu cela au sujet du pinball pool, mais en regardant de prêt le flip je me suis aperçu que la base était un solar ride , du moins pour la caisse , une pièce par ci ,une par la et ils on fait un nouveau flipper pourquoi se faire ch..hey_hey
 
Retour
Haut Bas