Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Juke Jupiter

A

abb

Non Membre
Bonjour,
J'ai proposé en échange un flipper star trek de Bally 100% fonctionnel contre un jukebox Jupiter (100 je pense) et une borne ACE3000
Les deux équipements sont hors de fonctionnement et sur le jukebox il manque le transfo.
Est ce que c'est facilement achetable en occaz?
Est ce que l'échange est rentable?

Je pose le lien LBC pour que vous pussiez juger de la proposition sans me piquer l'annonce :)
http://Revoir charte, liens de site d'annonces exclus/collection/531384029.htm

Merci pour vos retours.
 
En lisant le forum de droite à gauche sur les jupiter j'ai vu que leur cote n'est pas très haute avec une fourchette de 100 à 150€ pour du HS et avec toutes les pièces.
Je pense pas du coup que l'offre soit équivalente.
Tenez moi au courant tout de même.
 
Il manque un morceau à ton lien donc difficile de voire. Mais à vue de nez effectivement ça n'a pas l'air intéressant, sauf peut-être si le juke est à mécanisme apparent.
 
Merci pour ton retour.
Je pense que l'url est tronquée automatiquement à cause de la charte.
Pour l'URL complète, il faut remplacer les ".." [MODERATION : Si la charte tronque automatiquement le lien, c'est pas pour que tu le remettes ici...]" sans les espaces.
 
Salut tu as le flipper williams avec sinon laisse tomber je pense
 
ah ok, bah perso j'échange pas ce lot contre un Star Trek (ou tout flip, même un Raven) fonctionnel.
 
A la base, je voulais prendre le flip mais la personne l'a déjà vendu.
Je laisse donc tombé.
Merci à vous pour vos retours.
Combien sinon pour le Juke au niveau de sa cote (j'aimerai bien tenter d'en réparer un) et surtout est ce que cela vaut le coup?
 
Faut voir si l’intérieur est complet ! à mon avis un juke comme ça sortie de révision dans les 400 ou 500€

avec saphir neuf
 
Non, il n'est pas complet, il manque l'alim (et l'alim est liéee à l'ampli sur ces modéle non?).
 
il te manque juste le transfo ou le bloc complet ?
 
Voila l'information du vendeur:
"et pour le juke box il manque juste le transfo , c un connaisseur qui me la dit"
 
C'est le type de juke que Fabrice (essone-loisirs) vend révisé et restauré dans les 7/800 euros.
Le hic c'est que quand tu auras trouvé ton alim tu ne sais pas si derrière il a d'autres soucis.

Maintenant si tu regardes les Jupiter de cette époque sur LBC tu te rends compte que tu en trouves à remettre en route dans la fourchette 100/200 euros, complets, et fonctionnels à 4/500. Avec un peu de patience tu chopperas ça dans ton coin.
 
Bonjour,

S'il manque l'alimentation entre 50 et 100 euros. 100 euros si la caisse est correct et les glaces nickels.

Effectivement, je revends ce type de juke entre 700 et 800, complètement révisé et garanti 3 mois.

A+
 
Bonjour
Les Jupiter's ont une mauvaise réputation, tu devrais plutôt chercher du Seeburg ou du Rock-Ola, une marque américaine, Jupiter a un son misérable.
Tu habites trop loin, c'est dommage, j'ai encore deux Seeburg Bandshell à remettre en état, avec les deux tu aurais pu en faire au moins un bon, et tu aurais eu des pièces de rechange.
Avec un ajustement en espèce d'un côté ou de l'autre, suivant l'état.
Salutations
 
g80panthera a dit:
Bonjour,

S'il manque l'alimentation entre 50 et 100 euros. 100 euros si la caisse est correct et les glaces nickels.

Effectivement, je revends ce type de juke entre 700 et 800, complètement révisé et garanti 3 mois.

A+
certifié !
 
Retour
Haut Bas