Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Presentation membre jfk

  • Auteur de la discussion jfk
  • Date de début
Je ne comprends pas, quand je prends en photo mes flips la nuit ça donne ça !

DSCN0881b.jpg
 
hello a tous
du nouveau , enfin , un petit lot de flipper qui vient juste d arriver vivi
IMG-20140523-145805-Copier-.jpg


IMG-20140523-150149-Copier-.jpg


la suite bientôt
 
et voila c'est reparti comme en 40 ;)
 
et ben!!!!!!!!!!!!!!! laisse moi te dire que tu ne t'emmerdes pas!!! :lol:

on veut voir des photos!!!! (sans le film noir d'emballage)
 
Hi,
Tres beau lot, y a plus qu'a
L'origine du lot ? Espagne ou Portugual?

Soon...
 
hello a tous
je vous rassure tout n est pas pour moi nénéné et surtout pas le pinball2000 marrto .
en faite j en ais qu un pour moi vivi mais c est jouissif de voir des palettes de flips débarquer comme ça sup.
il y a un peut de boulot sur les flips mais tout le monde est satisfait vivi
photos bientôt
 
allé quelques photos du seul que j ai du lot :lol:
DSCF7932.JPG

DSCF7931.JPG

DSCF7929.JPG


voila avec ça ça va jouer au cartes mdr .
 
Félicitations jfk !!! çà c'est la classe !
 
Les pneus du velo du facteur devaient etre a plat avec une telle livraison débil
 
tonnerremeca a dit:
Il me semble qu'il y a eu un correctif sur ces toutes premières cpu sam.
il semblerait oui vivi , deja ce n est pas la même cpu que celle du spiderman ,1 an plus vieux , ensuite il y a des modifs sur la carte du wpt des pontages et petit composants rajoutés , tres propres d ailleurs c est sans doute ça le correctif vivi

j ai mis a jour avec la dernière version du software 1.40 ( celle installée 1.09 arfff ).

par contre je suis surpris je m attendais a un dot matrix led et c est un plasma abu1 , la driver et cpu ( sauf correctif) est comme neuve aucun changement de composant sur la carte et la mécanique plateau est impeccable , seul une usure plateau aux cibles supérieur ? va savoir pourquoi arfff

cette semaine je me penche dessus vivi
 
Le plus dur maintenant c'est de choisir le 8ème et dernier flip pour ta gameroom. (a moins que tu fasse une extension?)
elle va avoir de la geule ça c'est sur.
 
Bregard_69 a dit:
Le plus dur maintenant c'est de choisir le 8ème et dernier flip pour ta gameroom. (a moins que tu fasse une extension?)
elle va avoir de la geule ça c'est sur.
arfff c est pas faux , ça se fera tout seul selon les opportunités vivi , ou pas ? . et pas d extension néné

alors des news , hier j ai passé la journée a découvrir ce flipper et voir ce qu'il y avait a faire , vu qu il sort direct d exploitation .
bah en fait pas grand chose , un plongeur cassé au lanceur de bille , un ressort de lanceur a changer , un bouton start cassé , 10 ampoules , 2 supports ( d ampoules) , un néon , les cibles a régler et c est fini !Youppi

me reste un démontage et un nettoyage complet a faire .
pour le moment je comprend pas bien les règles mais il est plaisant avec toutes ces cibles et la circulation de bille est bonne vivi .

les photos
DSCF7939.JPG

meme pas sale les inserts :lol:

DSCF7938.JPG

plateau neuf !!

DSCF7943.JPG

ça brille j ai pas encore frotté abu1

DSCF7948.JPG

le flipper
 
T'as fait une rechute lol ?

Ca fait plaisir de voir que la passion est toujours là.... et content que tu viennes au BGS sup.
 
salut un essai avec vue panoramique vivi
IMG-20140528-114040-Copier-.jpg


cela ne va pas rester ainsi c est juste en attendant :lol:
 
tu me diras ce que tu en pense, bisarement je l'ai eu en meme temps que mon spiderman, j'ais bien plus joué au WPT qu'au spider! lol c'est un très bon jeu, dommage que le visuel et l'ambiance soit si plate, car le jeu est bon!
 
Cyber-greg a dit:
tu me diras ce que tu en pense, bisarement je l'ai eu en meme temps que mon spiderman, j'ais bien plus joué au WPT qu'au spider! lol c'est un très bon jeu, dommage que le visuel et l'ambiance soit si plate, car le jeu est bon!
oui je me rend compte également que c est un jeu intéressant bien que je débute dessus , j ai lu les règles sur pinballnews pour avancer un peut :lol: .
je pense que j exploiterai jamais a fond les règles du jeu mais bon arfff

par contre je ne trouve pas du tout l ambiance plate et le visuel du plateau est extra , le translite , ok lui est pas folichon mdr , les voix craignent un peut en français et quelques traductions et accents laisse a désirer ça fait rire même :lol:

je ne regrette pas du tout mon achat sup.
 
Retour
Haut Bas