Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Presentation membre jfk

  • Auteur de la discussion jfk
  • Date de début
Pas mal le mod ;)

Pour y avoir jouer ce soir enchaîner la rampe et un régale !
 
allé encore une petite modif ,
cet aprem j ai installé des micro-led sous les ailes du b-22 ou b-24 ? + installé un spot juste devant eclairé l endroit vivi
résultat génial , led repiqué sur l'ampoule du couloir droit ce qui fait qu elles sont sur les lampes commandées sup.

DSCF7832.JPG


DSCF7831.JPG

DSCF7831.JPG


bonne soirée a tous vivi
 
Sympa le mod , par contre tu comptes changer la plaque du VUK j’espère ;) , ou au moins imprimer le decor pour le coller sur ta plaque en cuivre ;) , merci pour le lien de la belle boule , elle est commandée pour mon Tommy ;)
 
non yoyo , je laisse la plaque cuivre ( au prix ou ça coute mdr ) , j ai le décors d origine mais un peut rafistolé , pas gégé quoi néné
la boule pour la fixer , c est simple une plaque en ce que tu veux qui couvre le diametre du trou et avec un grosse vis dans le téton de la boule c est nickel vivi.
 
au fait Jfk , hier soir je me suis fait les 62 pages de ton sujet , que dire du plus a part , flipophile, flipite aiguë, maniacoflip , et GRAND MALADE :lol::lol::lol:
j'ai halluciné de page en page sur ta relation avec tes flips , et surtout avec ta satanée scie :lol::lol::lol:
 
mdr et bien tache de ne pas en faire autant abu1 situ veux vivre en paix
 
Pas de soucis je gère ma maladie :lol: , au fait la plaque pour fixer la boule tu la places a l’intérieur du fronton j'imagine ?
Tu n'aurais pas par hasard des pièces de GNR ? comme la rampe de lancement de la bille ?
 
salut yoyo ,
non pas de pièces de guns , par contre j avais fais un MOD sur mon guns qui etait pas et pas cher a partir d une boucle de ceinturon vivi
DSCF0507-1.JPG


bon flip vivi
 
BONJOUR A TOUS
en ce dimanche d avril j ai fais une chose que je n aurais pas cru possible , je me suis séparé de L'AC/DC ooOOOoo .
après presque 2 ans et 380 parties ( seulement) le choix est fait j'échange L AC/DC vivi , retour d un flip que j apprécie beaucoup en gameplay , le SPIDERMAN sup.

photo express
DSCF7833.JPG


DSCF7834.JPG


a partir d aujourd'hui ça va nettement moins bouger dans la gameroom arfff

bon flip
 
arffffffffffffffffffff l'ACDC , je lorgne sur lui en ce moment , mais bon vraiment trop cher malheureusement
 
marrto complètement marrto le JFK...
Je reprendrai moi aussi un Spiderman c'est sûr mais abandonner l'ACDC, pas question... rarale
 
Bonsoir,
ouaai mais tu a fait un heureux nouveau musicien ... et avoue qui déchire aussi mon Spiderman !
merci jfk
a+
 
Magniez Christophe a dit:
marrto complètement marrto le JFK...
Je reprendrai moi aussi un Spiderman c'est sûr mais abandonner l'ACDC, pas question... rarale
non christophe nénéné , chacun ses sensation et pourtant je suis un fan d ac/dc depuis l ado mais a quoi bon garder un flip sur lequel je ne joue pas et pire je n éprouve rien et pourtant j aime ce flip il est très très beau mais ça fait cher la lampe de chevet abu1
et pis je préfère "l'abandonner" entre de bonne mains que de le prostituer a 200e la passe abu1 mdr

je retrouve le spiderman sur lequel je m amuse a donf rien a voir avec l'ac/dc malheureusement .
le flip est en bon etat et n a pas trop souffert de ces années d exploitation , il vient d'Italie d'ailleurs peut etre de chez Morisio :lol:
élastiques , mecanique flipper à changer et c'est comme neuf vivi qui prétend que stern c est de la merdasse néné

DSCF7839.JPG

DSCF7837.JPG

DSCF7835.JPG
 
Bonsoir JFK,
Je vois qu'il y a déjà eut des leds de changés, un côté rouge maintenant au fond. sup.
Et oui ton acdc est entre de bonne main ... Moi aussi j'aimerais tous pouvoir les gardés, mais comment les appréciés si on les a tous ?? On veux toujours celui que l'on a pas ... C'est toujours le prochain qui nous fait rêver et nous animent non ? Allez vivement le prochain ! yesss
 
jfk a dit:
Magniez Christophe a dit:
marrto complètement marrto le JFK...
Je reprendrai moi aussi un Spiderman c'est sûr mais abandonner l'ACDC, pas question... rarale
non christophe nénéné , chacun ses sensation et pourtant je suis un fan d ac/dc depuis l ado mais a quoi bon garder un flip sur lequel je ne joue pas et pire je n éprouve rien et pourtant j aime ce flip il est très très beau mais ça fait cher la lampe de chevet abu1
et pis je préfère "l'abandonner" entre de bonne mains que de le prostituer a 200e la passe abu1 mdr

je retrouve le spiderman sur lequel je m amuse a donf rien a voir avec l'ac/dc malheureusement .
le flip est en bon etat et n a pas trop souffert de ces années d exploitation , il vient d'Italie d'ailleurs peut etre de chez Morisio :lol:
élastiques , mecanique flipper à changer et c'est comme neuf vivi qui prétend que stern c est de la merdasse néné

http://flipperfrance.com/forum/userimages/DSCF7839.JPG
http://flipperfrance.com/forum/userimages/DSCF7837.JPG
http://flipperfrance.com/forum/userimages/DSCF7835.JPG
et non il ne vient pas de chez Morisio mais de chez quelqu'un d'autre

en tout cas il voyage bien et step tu ne la pas gardé longtemps why ??? trop lassé dessus, moi j'ai fait l'inverse revendu pour prendre un ac/dc
 
Salut JFK , je viens de recevoir la boule , bon qualité pas top , mais bon pour le prix on va pas se plaindre ;)
Fixation en 2 min le top sup.

IMG-0839-2.JPG


Merci pour l'info ;)
 
wapusa a dit:
et non il ne vient pas de chez Morisio mais de chez quelqu'un d'autre

en tout cas il voyage bien et step tu ne la pas gardé longtemps why ??? trop lassé dessus, moi j'ai fait l'inverse revendu pour prendre un ac/dc
a bah tu vois c est bizarre la vie :lol: , j ai eu 2 ans l ac/dc , un des premiers arrivé en france , je pensais le garder a vie et j y ais mis le prix , j avais vendu mon spider pour l acheter et au final je l' echange contre un spider abu1 , 1 partout balle au centre mdr .

j'adore ce flip débil

au passage quelques photos vivi
DSCF7857.JPG

DSCF7852.JPG
 
Elles sont belles tes photos, tu les a pris sans flash ?
 
Retour
Haut Bas