Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Presentation membre jfk

  • Auteur de la discussion jfk
  • Date de début
salut quelques photos du lw3 , enfin de la caisse qui est en cure :lol:
DSCF3690-Copier-.JPG

DSCF3692-Copier-.JPG

DSCF3691-Copier-.JPG


a suivre vivi
 
salut steph
je ne sais pas si il est tombé du camion mais il tombé de quelque part en tout cas abu1

hier j ai été chercher deux vitres de plateau chez un vitrier , ooOOOoo c est beau les belles vitres neuves
coté biseauté sup.
DSCF7777.JPG


voici l adresse pour les membres de l idf , 77 ,10
DSCF7774.JPG
 
hello
ça y est je viens de récupérer la caisse du LW3 , toute belle vivi
DSCF7785.JPG

DSCF7787.JPG


le remontage a commencé vivi
DSCF7792.JPG


Youppi
 
et après il me dit que je suis un fou furieux de la restauration !!! :lol::lol::lol:
 
jfk ! j'ai lu sur l'autre post ton 6eme !!! LW3 pourquoi ?

tu l'aime tant que ca ce flip ?
 
MattMk1 a dit:
jfk ! j'ai lu sur l'autre post ton 6eme !!! LW3 pourquoi ?

tu l'aime tant que ca ce flip ?
tu sais en presque 15 ans de flips j ai eu plusieurs occasion d avoir un LW3 , deja il m en a fallu 4 pour en avoir un beau vivi , apres la collection évoluant on vends on achète et on rachète les mêmes mdr

c est vrai que j aime bien le LW3 , c est un bon flip interactif avec une bonne ambiance sup.
 
salut
bon ça y est c est remonté sup. et ça marche abu1 , encore quelques éléments de plateau que j attends , peindre les side rail et c est tout bon vivi
quelques photos vivi

DSCF7807.JPG

DSCF7798.JPG

DSCF7801.JPG

DSCF7806.JPG

DSCF7802.JPG

DSCF7805.JPG

DSCF7804.JPG
 
Hello,
Beau travail, j'adore ce flip car beaucoup de bons souvenirs dessus ( c'etait mon deuxieme apres le Hook).

Tu devrais quand meme mettre des elastiques sur les batteurs, ils te feront plus longtemps avec;););).

Qui a fait tes retouches peintures? quel bleu a ete utilise? moi j'en suis encore a faire des essais sur mon Star wars sans trouver le bonne teinte.....

Vive les Data eastsup..

Soon...
 
noleau noel a dit:
Hello,Tu devrais quand meme mettre des élastiques sur les batteurs, ils te feront plus longtemps avec;););).
mdr évidement , les photos sont prisent il n est pas encore tout a fait fini vivi

noleau noel a dit:
Qui a fait tes retouches peintures? quel bleu a ete utilise? moi j'en suis encore a faire des essais sur mon Star wars sans trouver le bonne teinte.....
je ne sais pas quel est la recette pour la peinture ? je sais que c est un mélange de bleu ?
 
voila c est pas encore fini mais ça donne ça vivi
DSCF7815.JPG


mais ac/dc ou t es , ac/dc ou t es ????
 
Il est malade, il est MALAAAADEEEE ! :lol:
 
Très jolie ton alignement Data East.

Je suis un peu jaloux car je ne possède que deux data un Last action hero et Jurassic Park.

J'espère un jour trouver un Tales from the crypt.

Mais ou est passé le AC/DC ?
 
ça viendra bilou740 , les flips ça va , ça vient vivi

bon voila une petite derniere avec les flips allumés et après une pause pour un long moment vivi
DSCF7822.JPG


L'AC/DC il est la , il regarde l alignement de data :lol: c est un peut ces grand parents tout ça mdr
DSCF7809.JPG


jf
 
Super flipper mais bon la toile cirée laisse à désirer

Offre à madame pour la fête des mère une nappe pour la table .. J'sais pas avec un Logo W dessus arfff
 
David a dit:
Super flipper mais bon la toile cirée laisse à désirer

Offre à madame pour la fête des mère une nappe pour la table .. J'sais pas avec un Logo W dessus arfff
abu1 si je te disais david que la dite toile cirée est un couvre lit réformé mdr , la table est réformé , les flips reformés et le bonzhomme réformé mdr mdr
 
Matt , il était démonté le gyro vivi

voici les dernières photos ,
- installation d un camion "armory case" comme ceux de la video multi ball
- installation d un spot supplémentaire pour éclairé bumpers et rampes vivi
DSCF7823.JPG

DSCF7824.JPG

DSCF7826.JPG


voila en attendant du nouveau arfff
 
Retour
Haut Bas