Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Presentation membre jfk

  • Auteur de la discussion jfk
  • Date de début
OUi jette le ... Mets un Gottlieb à la place, genre Stargate arfff
 
J'osais pas le dire mais il y a quand même une sacré différence de hauteur de fronton sur les stern.
Je serai toi je me monterai une rangé de stern sur le mur d'en face pour éviter que ça choque les yeux :lol:
 
Bregard_69 a dit:
Je serai toi je me monterai une rangé de stern sur le mur d'en face pour éviter que ça choque les yeux :lol:
Cela à deja été fait dans le passé mais ça ne ma pas empêché de changer abu1

DSCF4267.JPG

photos souvenir vivi
 
Moi je suis pas sure que ca soit le machin rouge qui fasse tache... je me demande si c'est pas les autres...vivi

enfin moi ce que j'en dit...;)

tu sait que si tu veux vraiment te débarrasser du machin rouge qui fait tache, je pourrais toujours te rendre service JFK ...mdr
 
salut a tous ,
bon le DUSTER est prêt pour demain vivi , vous devinez pourquoi je suppose mdr
DSCF7746.JPG


cela m impose un démontage du fronton mais bon j ai vraiment pas envie de faire 650 kms en jumper hyper raide abu1

bientôt la suite vivi
 
Hum,je sens que le retour va se faire avec Mel et Dany...
...et une arme qui a la réputation d'être fatale.

Bon road Flip
 
gagné cooky vivi
pendant qu il y en a en vacances à ce dorer , d'autre vont à la pèche mdr

donc , hier périple de 700 kms pour aller acheter un lw3 , les affaires sont durs RAHHHH , 1000 e le bout avec dot pompé , pas mal de restaurations diverses , translite délavé , je ne parle pas des bidouilles et connecteurs , serrures absentes , baguette hs , plaques a écrous de caisses hs ( les 4 ) , décors cassés , etc etc ... mais il fonctionne bien et je l ait récupéré ,et c est bien l essentiel vivi .

a noter quand même un très beau plateau pas usé , insert nickel sup.

quelques photos parsi parla abu1

DSCF7747.JPG


DSCF7748.JPG


DSCF7749.JPG


allé au boulot s01
 
Bon courage JF et désolé de ne pas avoir pu te rendre service sur ce coup là!
 
dis-donc l'ami les siderails de protection bouton sur le LW3 c'est des Stern? ou il en existe pour les Data?
 
FrankdeLyon a dit:
dis-donc l'ami les siderails de protection bouton sur le LW3 c'est des Stern? ou il en existe pour les Data?
pas de soucis kle service c etait pas pour celui la vivi , en plus il s'approchait de chez toi ce lw3 pour le coup .

les sides rails c est pas du stern mais du data de chez data vivi
 
ça existe pour Williams / Bally?
 
et la prochaine fois, si tu passes par chez moi t'as intérêt à venir prendre l'apéro
 
RAHHHH surprise surprise ,
pour ça que le son manquait de grave abu1 , heureusement kiki il a ce qu il faut pour remédier sup.

DSCF7750.JPG


je sais pas franck pour les wms ? , au pire tu monte des stern vivi
 
joli le hp!
 
salut
les derniers petits travaux vivi
préparation et peinture
- de la lockbar
- porte monnayeur
- pieds ( enlevé les anciens vérins et mis des neufs )
- charnières de fronton

- changement du dot matrix pompé par un tout neuf , du plexi rayé par un neuf , installation de la plaque en fer au dessus du dot qui n y était plus ?? ( heureusement une en stock :lol: ).

-installation d un nouveau translite ( provenance de chez cooky77950 voir son post ) au préalable vernis en deux couche pour palier a l aspect mate ( résultat impeccable ), et installation de baguette neuve .

- changement des plaques intérieur de boulons de pieds .
- changement du faisceau d alimentation
- remise en état des connecteurs cn8 et j5
- montage hp et grille en bon état
- montage d'un ensemble knocker ( disparu lui aussi :lol:).
- préparation pour déporter les piles
- changement de l eprom cpu par une 2.08

voila pour cette semaine vivi

DSCF7754.JPG
 
salut
petite pose avec le LW3 , aujourd hui j ai reçu mon " topper" pour le TOMMY vivi

diamètre 20 centimètres , impeccable pour remplacer le manquant abu1

DSCF7759.JPG

DSCF7758.JPG


y a plus qua le fixer :lol:
 
Effectivement une petite resto de lw3 comme moi

Mais c'est plutôt moi qui vais suivre ta resto ;)
 
MattMk1 a dit:
Effectivement une petite resto de lw3 comme moi

Mais c'est plutôt moi qui vais suivre ta resto ;)
héhé on va se suivre alors mdr

pour en revenir au Tommy , ça y est le topper est monté , pour info , c est une simple boule de noël D20 cm acheté sur le net pour 7.95 e débil , pas la peine de payer des topper 30/40 e d origine pour ce modèle abu1

montage simple , une vis et une plaque dans le téton de la boule on jurerait que c est calculé pour vivi
DSCF7760.JPG

DSCF7763.JPG
 
Retour
Haut Bas