Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Presentation membre jfk

  • Auteur de la discussion jfk
  • Date de début
voila j ai terminé la partie esthétique du flip Kontent me reste plus qu a fignoler les divers contacts récalcitrant , comme le rack a billes récurrent sur le tommy ....
l eventail a dépanner sans urgence :lol:
DSCF7651.JPG

DSCF7652.JPG

DSCF7654.JPG


pour ce qui est du startrek je m en suis débarrassé , il est parti donner de l occupation a un autre membre abu1
 
hello
bon les dernieres modifs sur le dernier arrivé :lol:
aprés avoir galéré avec les contacts de billes , je les aient réglés , rien : changé les 6 contacts roulettes , rien RAHHHH mais qu est ce ce bins ??
d un coup je me suis rappeler j ai eu le même soucis sur mon CSI , j ai donc changé les billes , les neuves que j avais en stock etaient magnétisées et donc collaient dans le rack a billes ....
j ai aussi installé un dot neuf celui qui etait dessus a un petit défaut qui ne me plait pas néné

maintenant qu il est bien fonctionnel je me suis permis une petite touche de tunning vivi
j avais dans ma vitrine un B17 qui glandouillait abu1 , allé hop apres avoir chercher la meilleur place cet endroit semble le plus propice vivi
DSCF7662.JPG

DSCF7659.JPG

DSCF7655.JPG

DSCF7665.JPG


maintenant me reste le THALES FROM THE CRYPT a demonté /nettoyer , le pauvre il c est fait doubler 2 X :lol:
 
Ca ressemble pas mal à ta gameroom de l'époque, c'était pareil que du DATA puis que du STERN, le scénario va-t-il se reproduire ? :lol:
 
steve ,
a l'époque j avais la serie des 9 data east vivi , c est sur qu'avec le recul j aurais pas du vendre des flips comme le guns ....
tant qu au STERN non pas de danger que je refasse un alignement nénéné .

la c est bon j ai juste a descenbdre L'AC/DC du 1 ere étage et le mettre au milieu des data et je serai satisfait vivi
 
C'est sur qu'avec le recul...on a tous laissé partir au moins un titre avec regret, l'envie de rentrer un nouveau flip est parfois trop forte marrto

Perso je pense bien me reprendre un Roadshow pour mettre à côté de mon Funhouse, me mettre un peu au calme niveau flip. Par contre il faudra laisser patir mon flintstones et je sais déjà que ce ne sera pas sans regret débil
 
salut
alors cette semaine le tales from the crypte est au nettoyage vivi
le démontage c est passé bien mais alors le remontage , j y suis et quelle merde toutes ces rampes dans tout les sens abu1 ,
enfin après il n y en a plus nénéné a moins qu un petit LW3 pointe son nez mdr

DSCF7688.JPG
 
Ouais les rampes c'est pas facile et ça prend un peu de temps, j'avais démonté le miens pour le nettoyer et changer les Caoutchoucs + led et après l'avoir rémonté j'ai voulu changer les couleurs sous la rampes de gauche, du coup rebellote pour un redémontage. Les boules :lol:
 
voila les dernières photos toutes chaudes sup.
me reste plus qu a ranger tout le boxon :lol:

DSCF7695.JPG

DSCF7693.JPG

DSCF7691.JPG

DSCF7690.JPG

DSCF7692.JPG


ça faisait 11 ans que j avais pas nettoyé de crypte ...arfff
 
oui surement :lol: , réglage de sortie du scoop Kontent
toi qui a le crypt bregard_69 trouve la voir la petite modif que j ai faite vivi
 
En fait j'en vois plusieurs des modifs

1- Tu as mis 2 spots sur la gauche au lieu d'un.
2- La lumiere verte au dessus du scoop doit être dessous le décor et elle devrait être rouge.
3- Les insert bleu sont maintenant violet (très très jolie d'ailleurs.)
4- Tu as mis deux lumières au dessus des cibles guillotines au lieu d'une.
 
alors bravo pour
- les deux spot
apres
-les lampes sont bien bleu c est la photo qui change un peut la couleur ?
- il y a d origine deux lampes au dessus de la guillotine .
- et oui j ai mis une lampe verte je trouvais que ça faisait trop de rouge .

ta oublié le flash en haut a droite , cabochon rouge au lieu de blanc
et la tu ne peut le voir l'installation de deux plots metal juste derrière les cibles guillotine car le petit bout de metal d origine est un peut faiblard arfff
aussi un plot double vis ( origine gottlieb ) à droite de l entrée du caveau ( pour caché un trou mdr ).

ikoo
 
mdr la couleur des inserts.

Effectivement je le vois le plot gottlieb, il m'avait echappé.
Pour les lampes vers les cibles je savait pas, faut dir que moi j'en est aucune alors deux ça me paraissait beaucoup :lol:
en fait j'ai bien une arrivée pour un socket mais je l'ai jamais mis car je n'ai pas le décor qui vient se caller derriere le bumper.
 
hello ,
bon du changement en vue vivi
L' AC/DC est démonté pour rejoindre ces petits copains dans la gameroom vivi , fini la solitude a l 'étage néné
ça ce fera vendredi avec les potos flippé du coin sup. , aprés c est la bière mdr
 
salut
et voila la dernière version , en attendant que ça change mdr

DSCF7744.JPG


DSCF7743.JPG
 
Il fait tache le machin en rouge :lol:
 
Retour
Haut Bas