Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Presentation membre jfk

  • Auteur de la discussion jfk
  • Date de début
Sa va juste 6, sa vient vite très vite :lol:

ikoo
 
Elle va avoir de la gueule ta game room ooOOOoo

MEFIANCE A TOUS LES MEMBRES DE FLIPPERFRANCE: Eviter tout contact de près comme de loin avec jfk sous peine d 'attrapper le virus du flipper. :lol:
 
bonjour
alors un peut de nouveau :lol:
DEPART :mon beau startrek = parti , mon addam's fraichement arrivé = parti :lol:

ARRIVE : Tommy et un moche startrek en panne mdr

voila il n y a plus qu a s'occuper

DSCF7629.JPG

DSCF7630.JPG


ikoo
 
LEs deux tuyaux blanc sont pour faire une ponction lombaire au Tommy ? arfff
 
David a dit:
LEs deux tuyaux blanc sont pour faire une ponction lombaire au Tommy ? arfff
Non, non pas du tout ! C'est une nouvelle méthode de nettoyage : les grandes eaux marrto
A moins que ce soit un reniflard pour déceler les éventuelles odeurs de cramé vivi
 
Bah mince alors ton Adams ne ce plaisait pas dans ta game room, qu'es ce qu'il a fait comme connerie pour que tu le vire de la maison? lol
 
Bregard_69 a dit:
Bah mince alors ton Adams ne ce plaisait pas dans ta game room, qu'es ce qu'il a fait comme connerie pour que tu le vire de la maison? lol
arfff non il a rien fait le bigre mdr , l addams j ai deja eu et ne suis pas particulièrement fan néné

je va t expliquer mon bregard 69 vivi
l addams je l ais échangé contre mon startrek sup. puis j ai vendu l addams ce qui ma permis d acheter ces deux flips , CQFD vivi
 
He he he tu nous fait le coup du trombone changé en maison. sup.
je suis comme toi le adams c'est pas trop ma tasse de thé non plus.
Vive data east vivi
 
bon aujourd hui j ai consacré un peut de temps au flip vivi
, fait le tour du proprio en quelques sorte mdr , ben y a du boulot quand même .
sur le Tommy : j ai deja du change m eprom du display car en espagnol ( heureusement j avais ça :lol: ) , changer le translite car comme sur pas mal de data il est resté collé sur la vitre RAHHHH , heureusement j avais aussi vivi ,
la premiere intervention sur les cartes c est passé sur la CPU , j ai enlevé les piles d urgence qui commençaient a sulfater , viré le support et adapté une pile 4.5 v , les piles coulées j ai deja payé mdr , encore la carte alim a refaire coté GI , rien de compliqué .
me reste deux serrure a trouver , une baguette de vitre et un super demontage /remontage et revision du plateau .
le moteur de l éventail est hs mais tout est complet , réglage switch du rack a bille et revision du lanceur de bille .
dot ok et d origine , a changer le plexi de dot .
la caisse a quelques pets rien de méchant , pieds , porte ok ( cable secteur a changer ) .

d un coup je me dis que j ai payé ce flip beaucoup trop cher , il y a dix ans ça valait 500/600 e dans cet etat aujourd hui 1400 e débil , enfin c est le prix du caprice marrto , bref passons on va pas se mettre martel en tête nénéné et pas le dire a madame mdr .

pour ce qui est du startrek la c est pire mdr , mais il a de super belle carte toute d origine , etat moyen mais correct , plateau complet et pas de casse importante , après il est en panne pour le moment peut pas savoir pour l ecran et le reste ??gné
en attendant il manque le translite et vitre ( heureusement j ai deja :lol: ) , serrure , support bouton fire cassé , etc , nettoyage hard et panne a voir ? .
prix 600 e marrto

vous avez le droit de vous foutre de moi mdr


DSCF7635.JPG

DSCF7633.JPG

DSCF7631.JPG
 
beau le tommy ,j'en ai un , et pour l'instant pas presser qu'il parte :lol:
 
le plateau du tommy a l'air clean.
tu dis vouloir changer le plexi du DOT et moi aussi je changerai bien celui de mon TFTC car éteint le plexi est un peu opaque donc pas très esthetique. Tu peut me dire ou tu pense en trouver? ça m'intéresserai.
 
Bregard_69 a dit:
le plateau du tommy a l'air clean.
tu dis vouloir changer le plexi du DOT et moi aussi je changerai bien celui de mon TFTC car éteint le plexi est un peu opaque donc pas très esthetique. Tu peut me dire ou tu pense en trouver? ça m'intéresserai.
oui le tommy ça va , je viens de m occuper de la carte alim , connecteur etc ..
.
pour le plexi bah , c est simple tu va chez Leroy-merlin t achète une plaque de plexi et tu taille dedans vivi .


jf
 
Alors JF tu en ais à combiens de flip passés à la maison ? :lol:

Effectivement ton aventure nous rappel la dure réalité du marché, bien qu'un poil cher le Tommy. Mais bon quant on a envie d'un titre...puis bon tu sais te débrouiller pour les remettre en état.
 
ta raison steve , fini l epoque fast , on va dire comme dans la pub , "ça c etait avant " abu1.
c est mon 4 " tommy et celui la n est pas mal , le plateau est ok contrairement a ceux que j ai eu avant vivi
 
bon alors aujourd hui ça avance un peut :lol: ,
j aime bien ce genre de bazarre dans la gameroom vivi

DSCF7642.JPG

DSCF7641-1.JPG


encore un flip qui n a jamais été démonté , le soin apporté a la fixation et les tortillis du cable sont typiquement d'origine cela ce voit aussi au modèles de colson utilisés vivi
DSCF7640.JPG


en peinture une nouvelle porte de caisse et la manchette sup.
 
C'est quoi cette lampe que tu a mit sur le plateau?
Type chantier?
 
Hooa a dit:
C'est quoi cette lampe que tu a mit sur le plateau?
Type chantier?
non pas du tout nénéné , c est une vieille lampe que mon pere avait fait un jour qu il devait rien avoir a faire d autre mdr
tu prends un grille de ventilo de 2 CV tu fixe une douille au centre , tu plie un coté de la grille tu fixe qur une planchette et te voila avec une lampe tendance mdr .

impec pour bricoler avec une lampe eco c est moins energivore que l halogène :lol:

allé tiens une autre photo du soir , je suis naze ce soir , demain journé de repos je vais au boulot mdr
DSCF7644.JPG
 
pour le sortir tout seul , par contre pour le remettre j ai eu de l aide car je ne voulais pas nicker la peinture neuve vivi
 
Où donc vas-tu t'arrêter? ;)
 
Retour
Haut Bas