Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Presentation membre jfk

  • Auteur de la discussion jfk
  • Date de début
malgrès l'anniversaire mondial de l événement moi je suis toujours la gné mais je flippe a donf abu1
 
Super beau ton RR, il donne envie, et puis ta gameroom commence à prendre forme mais c'est clair que tu à de la place encore.

Ps: Je trouve que le plus beau c'est le TFTC.... enfin je pense que je suis pas trop objectif quand je dit ça :lol:
 
JE suis de ton avis le Tales From The Crypt (TFC) est mieux, mais le Last Action Hero (LAH) est pas mal non plus.
 
salut tu as une belle collection je voudrais avoir des infos sur ton tfc je pense m en trouver un ...peu tu me dire les point a vérifier lors de l achat ? sa jouablité meme si je l ai deja essayé...merci a toi
 
tu veut dire TFTC, à vérifier:

-le plateau autour du trou "SCOOP hole" est souvent abimé, d'après moi l'usure ne doit pas dépasser le cercle rouge du "R" de crypt, comme ça ca te permet d'installer un cliffy de protection et ça redevient comme neuf.

-vérifie la rampe de gauche, elle est souvent dessoudée sur les cotés à l'entrée.

-les décors plastique sont introuvable, donc si il y en a de cassé c'est vraiment galère (souvent le plastique au dessus du "SCOOP hole"), sauf si tu as tous les morceaux tu peut essayer de les recoller mais c'est pas top. les seul que l'on trouve encore c'est les slingshot mais attention ça douille. (40€)

-fait un tour dans le mode diagnostique pour reperer les défauts genre bobine et surtout le moteur de la crypte car c'est une pièce très cher (60€)

-méfie toi des lampes, moi quand j'ai acheté le miens il y avait des lampes plateau qui ne marchaient pas et j'ai cru bêtement qu'il suffisait de les changer (c'est pas cher les lampes) mais en réalité c'était carrément une rangé dans la matrice (au niveau de la carte CPU) qui déconnait et ça ma valu un petit aller retour chez David pour la faire réparer.
Donc vérifie bien à l'aide du mode d'emploi qu'il n'y a pas une rangé ou une colonne d'éteinte. Si tu as un doute n'hesite pas à changer sur place une lampe pour en avoir le coeur net.

- au niveau des cartes vérifie qu'il n'y a pas de connecteur cramé et que les cartes "présente bien" (pas de couler d'acide ou autre brulure).

-si l'affichage montre des signes de faiblesse c'est qu'il va pas tarder à mourir, vérifie si il ne manque pas des lignes.

-le haut parleur du fond est exposé et il arrive qu'un petit vis ce glisse dedans et arrive à perforer la membrane (ça m'est arrivé) passe en mode test HP et pousse un peu le volume, si ça grésille c'est pas bon.

Voila déjà un bon apercu de ce qu'il faut checker.


la jouabilité c'est du tout bon 10/10 (ce n'est que mon avis).
 
jfk a dit:
bonjour a tous
encore une petite couche :lol: pour vous présenter la new gameroom " avec les flips " , j ai profié de la venu de cooky77950 hier pour l embaucher a déplacer les flips vivi , il me restera plus que l'AC/DC a descendre de l'étage , la il faut plus de monde vivi .

comme vous pouvez le voir il y a encore de la place vivi.

http://www.flipperfrance.com/forum/userimages/DSCF7416.JPG
http://www.flipperfrance.com/forum/userimages/DSCF7417.JPG
http://www.flipperfrance.com/forum/userimages/DSCF7415.JPG
http://www.flipperfrance.com/forum/userimages/DSCF7418.JPG
tu as du en boire des bouteilles de pinard pour décorer tes murs avec les bouchons, bonben je sors.... arfff
 
mdr

bon cet aprem petit bricolage sur le startrek , remise de la G I en ampoules classiques , a part les 4 d en haut dans les ponts que j ai laisse en led bleu ( rendent violette d ailleurs sur la photo ) .

maintenant ça me plait mieux vivi

DSCF7491.JPG

DSCF7493.JPG


la semaine prochaine c est au tour du ROYAL RUMBLE de ressusciter sup.
 
voici la dernière maj de la gameroom en attendant de descendre l ac/dc qui est 2 niveaux plus haut arfff afin qu il soit avec ces petits camarades vivi
cela fera 5 flips , le pan de mur est complet vivi si je veux pousser le vice il me reste 3 places sur le pan d en face mdr


DSCF7551.JPG

DSCF7553.JPG
 
ils sont vraiment beau sup.

Bon courage pour les 2 étages, moi mon TFTC j'ai du lui faire décendre un étage, on était deux et finalement on as finis à 4 à cause de l'escalier qui tournais à 90 degré en bas.
 
pour moi c est démontage obligatoire du fronton rarale comme tu peux le voir sur la page 51 ( pas le pastis , hein mdr ) . et être 4 aussi voir 3 pour bien faire attention a ne rien abimer , flip ou murs vivi
 
hello ,
nouveau petit flip du jour , un ADDAM'S sup.
DSCF7626.JPG

DSCF7628-1-.JPG


a savoir ce que je vais en faire maintenant abu1
 
sup. Pas mal sa change :lol:
 
jfk a dit:
nouveau petit flip du jour , un ADDAM'S sup.
Tu a enfin décider de quitter le côté obscure de la force et de marcher dans la lumière des WMS vivi

jfk a dit:
a savoir ce que je vais en faire maintenant abu1
Couper le plateau en 2 pour l'accrocher au mur ?
 
Tu vis dans un château pour mettre tous ces flips?
 
Retour
Haut Bas