Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Presentation membre jfk

  • Auteur de la discussion jfk
  • Date de début
jfk a dit:
... et remplissage de la pièce
Remplissage remplissage ... il y a pas beaucoup pour la remplir cette pièce? ou alors j'ai pas suivi ??
 
david04 a dit:
jfk a dit:
... et remplissage de la pièce
Remplissage remplissage ... il y a pas beaucoup pour la remplir cette pièce? ou alors j'ai pas suivi ??
oui si c est avec mes jeux ça va pas aller loin :lol: 4 flips ...
mais il y a 8 places a flips + 1 baby , donc de quoi avoir un beau truc quand même vivi
 
superbe pièce JFK t'as bien bossé, j'en suis a peu près au même niveau, me manque le carrelage et tirer 3 ou 4 prises, amuses-toi bien!
par contre moi c'est nettement plus petit
 
T'as éliminée la Dacia ?
 
bonsoir a tous .
petit dernier arrivé ce soir , un royal rumble , payé cher je trouve 700e RAHHHH RAHHHH pour un flip en panne de cpu et avec une sacré remise a niveau .

mais bon c est la vie fini les flips a bon prix ...

par contre la base est bonne vivi

DSCF7401-1.JPG
 
ooOOOoo belle caisse Kontent , si tu change d'avis, pas de soucis, je suis prenneur ;)
 
Oui JF tu en es à combien de RR rentré ? C'est sur, ceux que tu as eu dans le passé il y avait rien à faire pour ce prix ;)
 
yopi a dit:
Ben pourquoi tu reprends encore un que tu as déjà eu ? :lol:
ben pourquoi pas :lol: , ce flip fait parti de mon top 3 data , il etait pas loin , il y a guère de flip a vendre en ce moment .
et puis c est comme ça quand tu es accro tes accro la raison n a plus trop ça place dans les agissements néné
 
Hello JFK,

Tres belle acqisition!!! j'adore les widebody

Je n'en ai jamais vu en vrai, est il aussi haut sur pieds que le Guns n roses? car une legende raconte que le Guns n roses avait ete rehausse de 5 cm par ce qu'il etait couvert de fille denudees sur le plateau et que pour les enfants il avait ete donc fait plus haut pour pas qu'il ne voit ca.

J'aimerai bien en touche un jour, du bon data east.

Soon...
 
tout a fait noel le rr ouvre le bal des pieds plus grands , en faite ça evite de monter les verrins de 5 cm a l arrière , sauf que le RR que j ai acheté a des pieds normaux abu1 mais c est pas gênant .

bon a part ça j ai fais le tour , la CPU a coulée ( enfin les piles ) c est pas réparable par mes soins donc David je pense bien te l envoyer vivi

le reste est bon globalement , l afficheur est presque neuf il date de 2007 une piece APS ( c est déja ça :lol:)
carte son ok , carte dot ok , l alim a eu les connecteurs de refait à la barbare mais bon on verra plus tard .

il y a un compteur de parties installé je ne sais pas si c est le vrai décompte mais un peut plus de 52000 parties , c est un flip qui viens de hollande ( pas françois abu1 )

photos
DSCF7410.JPG

DSCF7411.JPG


compteur
DSCF7409.JPG

DSCF7406.JPG


plateau
DSCF7404.JPG

DSCF7403.JPG

DSCF7407.JPG


carte
DSCF7402.JPG

DSCF7405.JPG
 
bonjour a tous
encore une petite couche :lol: pour vous présenter la new gameroom " avec les flips " , j ai profié de la venu de cooky77950 hier pour l embaucher a déplacer les flips vivi , il me restera plus que l'AC/DC a descendre de l'étage , la il faut plus de monde vivi .

comme vous pouvez le voir il y a encore de la place vivi.

DSCF7416.JPG

DSCF7417.JPG

DSCF7415.JPG

DSCF7418.JPG
 
salut a tous
un petit suivi de l avancement vivi
cet aprem j ai demonté les cartes pour direction => restorpinball ensuite j ai commencé a démonter , et bien ce flipper n a jamais été démonté pour nettoyage tous les connecteurs sous le plateau sont encore ficelés et colsonné avec les attaches d origine sup. .
les élastiques sont arhi cuit , les décors en bon etat le plateau est comme neuf sous la crasse , les trous sont peut usés , ce flip a peut tourné en fin de compte vivi .

DSCF7437.JPG


DSCF7438.JPG



voila la suite plus tard
 
OUi le plateau est en bel état contrairement à tous ceux que j'ai vu.
Bon l'acide on va lui refaire une beauté à celle là ... ;)

Sinon la bière était livrée avec ? arfff
 
bonjour a tous ,
voila après 5 jours de boulot + ou - assidus mdr le plateau est prêt vivi le résultat me convient bien ça fait un très beau RR vivi

me reste la caisse a nettoyer , les cartes à remonter .


DSCF7453.JPG

DSCF7455.JPG


c est un aire de déjà vue j ai l'impression d' être quelques pages en arrière :lol: marrto
 
Retour
Haut Bas