Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Presentation membre jfk

  • Auteur de la discussion jfk
  • Date de début
bonjour a tous
bon voici la nouvelle salle de jeux vivi
elle est en cours d'aménagement sup. , grandeur 27m2 dont un pan de mur de 5 metres ( au fond ou il y a le balai ) qui me permettra d aligner 5 flips ( pour l'instant j en ait que 3 mdr ) .

photos vivi
DSCF7285.JPG

DSCF7284.JPG

DSCF7283-1.JPG


demain réagréage du sol pour que ce soit bien lisse vivi
 
Super!!! ça va être méchamment bien cette petite salle
 
Le rêve de beaucoup, avoir SA salle de jeux!
Avec une deco surcharger sur les murs, avec des flyers encadrés, des vitres de fronton, des translites, des pubs,...
 
et une pompe à binouzes bien évidemment
 
petite erreur c est pas 5 mètres mais 4.30 mts ( enfin un peut moins avec le doublage ) , 5 mètres c est l'autre mur ou il y a la fenêtre .
:)
 
FrankdeLyon a dit:
et une pompe à binouzes bien évidemment
Tu commences à plaire toi !!!
 
aujourd hui arrivé du petit dernier sup.

un modèle que j ai deja eu il y a une dizaine d année mais qui etait passé entre les dents de ma scie sauteuse abu1 mdr
DSCF7296.JPG

DSCF7297.JPG


plus qu a finir la gameroom Kontent
 
jfk a dit:
un modèle que j ai deja eu il y a une dizaine d année mais qui etait passé entre les dents de ma scie sauteuse
Sauvage!

La vie est un éternel recommencement, après les data east il y a eut les Bally/Williams puis les Stern, et maintenant retour a la case départ avec les data east. Et un petit tour du côté de gottlieb ou de capcom non?
 
honnêtement j ai repris ce flip car l etat de celui la est super sup. , que se soit caisse /plateau / electronique il est tres beau .
j ai une gamerom a remplir abu1 et un beau beau modele ça ne se laisse pas filer meme si ce n est pas un modele de complexité ce flip mais l ambiance est extra vivi

bon ok j ai un soucis de dot mais ça va etre assé vite réglé vivi a grand coup d euro marrto
je vous ferais un post a ce sujet vivi
 
Alors JF, une nouvelle salle de jeux, je sens que la flipperitte aïgue vas te reprendre débil
 
STEVE a dit:
Alors JF, une nouvelle salle de jeux, je sens que la flipperitte aïgue vas te reprendre débil
oui elle est en construction vivi mais bon la flipérite comme tu dis va être soft vu les prix du moment marrto
pour le moment j ai 4 flippers , peut être un prochain suivra genre un top stern je pense vivi
 
salut ,
bon les travaux se finissent sup. , pas gégé les photos avec le portable rarale.

j attends une tite semaine que ça sèche bien , les plaintes a poser ( pas a la police , hein abu1 ) et remplissage de la pièce vivi
 
Trop neuf, trop neuf pour des flip mdr
 
Retour
Haut Bas