Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Bonjour
Après un arrêt de plusieurs années, les 4 compteurs de mon Jet Spin restent immobiles. J'ai nettoyé un maximum de contacts relais, des connecteurs, mais rien n'y fait. Merci si vous pouvez me guider.
Bonjour Si ta machine qui est un électromécanique n'a pas tourné depuis plusieurs années je te conseil une révision totale comme indiqué dans les 2 textes en tête de la rubrique ""Flippers électromécaniques"" vu que l'oxydation doit être partout sur tous les contacts et même sur les broches ..Sinon si tu veut courir derrière les pannes tu peut commencer par gratter et régler les relais Z1 Z2 AX et AXR ainsi que les broches qui viennent de la planche du fond jusqu'au fronton .Les broches mâles avec une toile fine ENTRE les picots vu que le serrage ne se fait pas sur les cotés mais devant et derrière .Passer également un pinceau avec du vinaigre blanc sur les broches femelles pour enlever l'oxydation ..Tout cela ne garanti pas que les contacts des compteurs ne sont pas eux aussi oxydés et que le reste est fonctionnel.... Tiens nous au courant....