Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Je recherche le nom d'un flipper

André

Membres
Membre FF
Bonjour,
Je recherche le nom de ce flipper qui a une caractéristique bien à lui : la bande-son, dès qu'on lance la bille, est une note continue basse (agréable), et qui monte d'un ton au fur et à mesure qu'on reste longtemps en jeu, pour finir par un son aigu très strident. Le son est accompagné par les bruits habituels électroniques (bumpers, slingshots, etc) mais ceux-ci sont en "sourdine" par rapport à ce son principal.
Qui peut m'aider à retrouver le nom de ce flipper ? Merci déjà.
 
Le Flash ?

http://www.ipdb.org/machine.cgi?id=871
 
Medusa?
 
Non, ni Fire Power, ni Flash, ni Medusa: j'ai vérifié sur youtube
 
Bonjour
donne-nous au moins la marque ?
Salutations
 
rock-ola 1448 a dit:
Bonjour
donne-nous au moins la marque ?
Salutations
Salut,
Je pense que c'est un Williams, vu le genre de sons...
merci
 
qq détails en plus seraient bienvenus (plateau, design, theme,...) car pas mal de williams '80 avait ce son de fond qui partait d'un son grave pour finir dans les aigus...
 
Bally et Williams ont eus des cartes sons, ayant pour départ un son généré lent s'accélérant et montait en même temps dans les fréquences hautes
Trop dur à chercher avec cette seule référence il y en a beaucoup de trop

Aurais tu une idée du jeu, ce qu'il fallait faire ? Une image dans tes souvenirs ?
 
David a dit:
Bally et Williams ont eus des cartes sons, ayant pour départ un son généré lent s'accélérant et montait en même temps dans les fréquences hautes
Trop dur à chercher avec cette seule référence il y en a beaucoup de trop

Aurais tu une idée du jeu, ce qu'il fallait faire ? Une image dans tes souvenirs ?
Non, plus aucune idée, je ne me souviens que cette "musique"... Donnez-moi quelques titres, j'irai vérifier...
 
alors tu vas sur IPDB, et tu fais un tri sur les dates de sorties, et check tout ce qui est fin 70 à début 80...

bon amusement :)
 
J'ai trouvé : Stern Meteor (flip des années 80)
Merci quand même à ceux qui m'ont donné leur avis.
 
Vache on aurait pu chercher ....
 
Retour
Haut Bas