Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Je flip de nouveau

marvic

Membres
Membre FF
Bonjour à tous,
Dominique 48 ans, j'habite en région Lyonnaise et je suis passionné de jeux video et jeux d'arcade.
j'ai rénové une borne arcade Jeutel, une borne assise LeMans, un billard René Pierre et un flipper Williams "The Getaway", j'ai une pièce prévue au départ mais tout ne rentrait pas dedans donc j'ai débordé un peu dans le garage sans rien dire à personne mais je crois que ça c'est vu.
je pense avoir quelques questions que je ne manquerais pas de posées dans la section adaptée
A bientot
 
BVennue sur FF

Ah là tu vas titiller nos cerveaux

Va falloir que tu nous montre ce que veux dire
j'ai débordé un peu dans le garage sans rien dire à personne mais je crois que ça c'est vu.

Je sens que là c'est pire que la baignoire pleine d'eau à ras bord :p
Cela me rappelle une certaine frénésie que j'ai eu un moment chez moi :p

Bonne aventure sur FF et bonne participation
 
Sois le bienvenu !

arf, elles ont un 6ième sens !
même si elle était aveugle, ma femme saurait quand je déborde même un petit peu... (Bon en même temps, se choper l'orteil dans un pied de flipper, même sans voir, ça te mets la puce à l'oreille ! yoyo1 )
 
(Bon en même temps, se choper l'orteil dans un pied de flipper, même sans voir, ça te mets la puce à l'oreille ! yoyo1 )

Alors ça, ça, ça nique pour de vrai
Pieds nus cela m'est déjà arrivé, pinez !!!!
 
Retour
Haut Bas