Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Terminé Jardiland Rp

Bah vu qu'en ce moment il a rien à faire iKlop
Espèce de beau cochon dans l'espace que tu es !
Cela se payera , tu verras :D

Ma vengeance sera terrible !

Bon cela n'a rien a voir avec les nouveautés RP mais :

Au départ

013.jpg

Et là je suis qu'à mi course :

005.jpg

Vu la retraite que l'on aura, je prépare ma terre pour faire un super potager, poOles etc ... et je m'amuserai dans mon jardin :)

Allé pas fini loin de là, demain AM je continue car j'ai encore à faire pfouuuu

Et avec tout cela je fais des cartes, commandes etc ..et vous aide ici, QUI FAIT autant d'heures que moi ! Qu'il se lève :p
 
Vu la retraite que l'on aura, je prépare ma terre pour faire un super potager, poOles etc ... et je m'amuserai dans mon jardin :)
La retraite, c'est bien pour faire ce que l'on aime, après avoir bien travaillé.
Toi, tu as de la chance, ce que tu aimes, c'est ton travail.
Bien sûr, il faut avoir travaillé et cotisé pour en avoir une bonne, il ne faut quand même pas s'attendre à une super retraite après avoir profité toute sa vie de la société.

Ceux qui ont eu les Coui..es de monter leur boite sont un peu lésés sur ce coup

Rien ne t'empêche de prendre ta retraite et de travailler en complément cool à ton rythme , créer de belles cartes etc (Juste assez pour ne pas être imposé).
Après vendre des œufs sur le marché le samedi, cela a aussi son charme
Pour le potager, c'est chiant, il faut arroser et maintenant, il y a le compteur d'eau version Linky (très pratique pour te donner une amende si tu arroses tes tomates ou rempli ta piscine).

Si tu paies trop d'impôts, tu sous-traites le nettoyage de ton jardin par un ESAT ça ne te coutera presque rien et tu auras tu temps pour te reposer ou autres
 
Bien sûr, il faut avoir travaillé et cotisé pour en avoir une bonne, il ne faut quand même pas s'attendre à une super retraite après avoir profité toute sa vie de la société.

Ceux qui ont eu les Coui..es de monter leur boite sont un peu lésés sur ce coup
J'ai 52 ans, donc 64 un jour qui sait
Mais le jardin sera actif ! :p
Je planterai aussi des saucisses :) MDRMDR
 
Bonjour

Pour les Saucisses, plante le Kigelia Africana
tu as encore le temps avant 64 ans ( ouupps, je veux dire 69 ans pour toi d'ici, la retraite;) )


(Je ne peux pas illustrer par une image Dommage)
 
64, pour le moment. D'ici là ils auront bien rajouté 2 ou 4 ans, leur but étant de qu'on bosse jusqu'au cercueil, au lieu d'aller emmerder ceux qu'ont jamais bossé de leur vie là pffff ...
 
salut !!

J'y suis ; à la retraite ; eh; ben , je m'ennuie (des fois) et dès qu'il y a quelque chose à faire; ben , j'ai pas envie.
Ah; c'est pas facile; la retraite


@+
:rolleyes:
 
Ah bin si, le fruit là a une vertue qui raffermi la peau, et les femmes Africaines justement s'en servent pour leur seins !
Tu peux vois cela sur OUiki Gratuit mais payant ! :p

Bon on va pas trop dériver ici, mon sujet RP est pourris MDRMDR et c'est encore une fois la FAUTE DE FRANCOIS, tu vas voir toi avec ton je travaille pas

004.jpg

003.jpg

ON va revenir vite fait aux afficheurs :) et je déplacerai cela ailleurs dans Divers
 
Bah vu qu'en ce moment il a rien à faire iKlop
Voilà j'ai déplacé ton sujet et mis un beau TITRE

JARDILAND


Mais cela avance, juste ma machine à le moteur qui à son arbre de sortie OUT, paf ! En attente d'un motard neuf :p pour finir, car là cela devient bon

015.jpg

Bien pété hin
Défaut d'origine, sans doute une merde frittée encore, et arbre usiné, mais bon vu le prix de vente d'un moteur PHong comme celui là c'est logique ! Neuf sur mamazon pour 140 balles le 6.5 CV et le 7CV 220 environ ... donc achats fabrication autant dire, rien


012.jpg 024.jpg

Mais j'ai fait autre chose aussi :p cela on verra demain ou Dis Manche, faut que je fasse des photos etc ... Mais là circuit chauffage maison, à refaire : Cela va braser
 
Affaire totalement terminée
Un travail de fou
Le pire à été ce lundi
J'étais ruiné
Même les voisins m'ont dit " tu as fait 5 H en plein soleil .... grand malade..."
OUi bien fallait en finir, les congés c'est fini, et le mauvais temps arrive là, les grosses araignées rentrent dans les maisons c'est le signe, terminé, Automne pourry te voilà

Allé les photos

002.jpg003.jpg004.jpg005.jpg007.jpg

L'année prochaine, petit abris, 3 futs 1000L et labour :) je veux des PATATES, etc ....du bon pas de la merT tm du Leclerc
 
Bonjour Vu la dernière photo tu es sur que tes voisins ne viendrons pas se plaindre de tes cultures ou du bruit qu'elles occasionnent ni te les volerMDRMDR
 
Retour
Haut Bas