Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

j'ai récupéré des flippers!!

1596

Membres
Membre FF
bonsoir à tous,
voilà longtemps que je n'étais pas venu discuter.... pas très copain avec les ordi! et surtout pas avec les réseaux qu'on dit sociaux!
ma salle de jeux héberge déjà 1 billard(américain) 1 bonzini et côté flip.. ceux de ma jeunesse: supersonic, mata-hari, mystic.
durant les derniers mois j'ai eu l'opportunité de récupérer plusieurs flips: black knight complet sauf la glace du fronton(j'en ai trouvé 1 à ales récemment); 1 space mission(EM) en assez bon état à remettre en marche, 1check point qui avait été arrêté fonctionnel mais très mal stocké, mal protégé par une simple bâche!!! la caisse à souffert mais à l'interieur celà semble en assez bon état et dernièrement un pote qui manque de place m'a confié son flash gordon en panne après un rapide coup d'oeil je pense à 1 transfo en court jus.... bref du pain sur la planche je vais commencer par black night les cartes sont revenues révisées depuis 2 mois! mais sale gosse que je suis je doit m'occuper aussi de mes autos(13 assurées de 1924à 1987 et un street rod en construction!) la vie est trop courte...
je vous posterai des photos quand j'aurai compris comment faire....
à très bientôt
 
Bonjour 1596 et re-bienvue à toi et à toutes tes occupations ikoo, 13 autos s01 avec un peu de chance c'est des Citron iRool, nous attendons avec impatience des photos de tout se petit monde ........
A plus Marc iKlop ( il est fort celui là )
 
BVennue sur FF

Merci pour ta présentation ;)

Tu verras il fera pas le fier le chevalier noir !
On va te le massacrer :eek:)

Bon plaisir sur FF
 
merci pour l'accueil,
pour les photos encore un peu de patience, nouvel ordi nouveau système moi pas tout comprendre
oui marc il y a la 2 cv de mon grand-père(en m'asseyant dedans je rajeuni de trente ans!) une méhari et une trèfle de 1924; 4cv, juva, 16tx, 21 turbo, unimog 411, 421...... et7 flips dont 4 en panne!! je lâche la clé de 12 pour le fer à souder et le voltmètre!
 
Hey bien tu dois avoir de la place pour tout cela, oui on veut voir le tout ;)
 
Bienvenue 1596.
Du pain sur la planche avec tout ce que tu nous dit devoir réparer et entretenir.
Bon courage à toi.
 
Retour
Haut Bas