Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Presentation membre InterRaptor et son Flip JP

Inter-Raptor

Membres
Membre FF
Bonjour à tous,
flip 2.jpg
Je me présente : jeune homme de 33 ans vivant dans le Territoire de Belfort, je suis un grand admirateur des flippers. Même si je ne me considère pas comme un passionné pur et dur, j'ai toujours été fasciné par ces machines mystiques et incroyables !

Ayant toujours eu un intérêt marqué pour l’électronique, la mécanique et la programmation, j’ai longtemps rêvé de réaliser un projet qui me tient à cœur, et c’est enfin chose faite ! Je me lance dans la création de mon propre flipper. Bien sûr, ce n’est pas un modèle à taille standard, mais une version un peu réduite. Je suis conscient que cela pourrait paraître un sacrilège aux yeux des puristes, mais c'est une aventure qui me passionne.

Peut-être que certains d’entre vous ont déjà tenté l'expérience de créer leur propre flipper ou en ont eu l’envie ? Si c’est le cas, je serais curieux de connaître vos avis et expériences. Je vous joins une photo de l’avancement actuel de mon projet.

Le thème : Jurassic Park !

Je suis ici pour échanger, recevoir vos conseils, vos idées, et bien sûr vos avis. Merci à tous pour votre aide, et je vous souhaite une excellente journée !

flip 1.jpg
 
BVennue
 
ikoo et BVennue sur FF

Hey Hey sympa ce montage à bois

Quen j'étais ado, mon cousin avait toujours voulu faire un flipper
On avait commencé avec des pinces à linges et élastiques
Jamais été plus loin


Le temps passa et moi je suis devenu un vrai malade MDR :p


Merci pour ta présentation sympa et étayée

Pour le reste tu n'as donc pas tout vu encore, faut dire lire 20 ans de sujets, messages etc . cela ne se fait en un jour :)


Bon plaisir sur FF
 
Ah faut y mettre le feu tu dis MDRMDR
 
BVennue sur FF

Toujours un sacré projet que de faire son propre flipper plus1
 
Retour
Haut Bas