Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Resolu Impossible de mettre une partie sur GALAXY

jacob

Membres
Membre FF
Bonjour à tous.

Voilà les cartes sont de retour mais il est impossible de mettre une partie en jeu.
Le flipper fait bien son reset.
De plus la bobine au niveau des monnayeurs se colle malgré que le nombre de partie n'est pas au maximum.
 
Bonjour à tous.

Voilà les cartes sont de retour mais il est impossible de mettre une partie en jeu.
Le flipper fait bien son reset.
De plus la bobine au niveau des monnayeurs se colle malgré que le nombre de partie n'est pas au maximum.
1- faire le test switch, si le switch correspondant ne répond pas, tu as soit un fil cassé, soit un problème au niveau du connecteur à gauche dans la caisse, soit au niveau du connecteur de droite en bas sur la cpu

2- la bobine monnayeur qui colle, c'est normal - jeu éteint, elle décolle le mécanisme afin d'éviter qu'un imbécile mette de l'argent dans le jeu éteint
 
Jean Claude à dit le plus important
MAIS ayant eu toutes les cartes en mains, je sais de quoi il en retourne
De même VERIFIE BIEN LES BOBINES, car ta driver était TOTALEMENT fumée !
La connectique était aussi dans un piteux état, j'ai du tous les remplacer (les mâles sur la carte) donc femelle à revoir sans faute, je parie un paquet de cosses oxydées ou bien arquées !

Soit commence bien par la, connectique et vérifier les bobines
Après les conseils de Medusa !
 
En effet fil coupé au niveau des monnayeurs ( rouge jaune)
Les connectiques ont été refaites et le flippeur fonctionne normalement.
Je pense que l'on peut passer le message en" Résolu"
 
D'accord je fais cela

Affaire 17964.flip classée en résolu
 
Retour
Haut Bas